Où avez-vous déjà voyagé, et quel-fut le meilleur souvenir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 11:41
On a souvent des gens, des paysages, qui lors des voyages, nous marquent plus que d'autres...

34 réponses

bonjour

j'ai fait l'Egypte; le Kenya; la Grèce; l'Italie; Londres; Prague; Espagne; Saint petersbourg; Suède; Norvège; helsinki; pays baltes; Gdansk (pologne); la Corse; les Caraïbes ... j'adore St Petersbourg et l'europe du Nord et la corse aussi mais chacun de ces Pays m'a plu ils ont tous leur propre charme ça dépant si vous préférez du culturel ou du soleil; la plage ou la nature (montagne, neige et verdure)

3
Pour répondre dans l'ordre : Rajlovac, Mostar, Tahiti, Novo Selo, Guyane, Gabon et à nouveau Tahiti... Mais mon coeur reste au Gabon... Des gens magnifiques, pleins de richesse intérieure, de gentillesse et de générosité malgré la pauvreté qui les écrase.

1
oui j'ai voyager allemagne la suisse l'espagne la belgique et la martinique
1
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 21:34
Salut à toi, j' ai fait l' Afrique (tchad et Cote d' Ivoire ) , Guadeloupe, Kosovo, Nouvelle calédonie, Vénézuela et Bosnie.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis partie au Kenya il y a quatre ans et là je reviens du Bénin où j'étais partie en mission humanitaire auprès d'enfants handicapés. Ce pays est formidable, avec un sens de l'accueil et de l'hospitalité hors du commun. J'y ai rencontré des gens exceptionnels qui réussissent dans beaucoup de choses avec très peu de moyens. Bref, une "leçon de vie".....

0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 13:52
la martinique passer noel et le jour de l'an au soleil alors qu'ici il faisait tres froid mais ces tellement jolie la martinique j'aimerait y retourner
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 14:19
moi j'ai ete a CUBA et j'ai adorer les gens sont tres accueillant et les plages sont paradisiaque !!
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 15:46
La malaisie, des gens tres chaleureux, dépaysement assuré ! La nouvelle caledonie, il faut faire le tour de l'île, c'est paradisiaque ! L'afrique est tout aussi dépaysante mais on se fait souvent accoster et parfois c'est fatiguant. Si vous n'êtes pas matérialiste et qu'un minimum (...) de confort vous suffit, le mieux est d'aller chez l'habitant. La corse, ça n'est pas loin, assez cher quand même (location voiture, logement...) mais qu'est ce que c'est beau ! Contrairement à ce qu'on vous a dit, moi je n'ai pas aimé la martinique, rien de particulier à visiter mis à part quelques randos à faire et de jolies plages mais ça ne vaut pas le coup de faire 8h d'avion pour ça (selon moi) comme quoi on ne peut pas trop vous conseiller car tout est une histoire de goût... et tout dépend de ce que vous recherchez... Tahiti est un tres bon choix mais comme pour la nouvelle caledonie il faut supporter les heures de vol ! J'ai bien aimé New York aussi, on est ...ailleur ! c'est un peu démesuré et beaucoup de choses à visiter Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 16:57
J'ai voyagé à la Réunion souvent même, en République Dominicaine, en Tunisie, en Turquie, et petite ville comme Nice, Marseille, la Rochelle, Paris (très souvent), Bourges.... Franchement mes souvenirs c'est enfaite........ Tous mes voyages...........
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 17:01
Chaque année un voyage, la vie est trop courte pour ne pas en connaître le plus possible ! Mes meilleurs souvenirs : l'Egypte (le Grand Tour Ramses II) et en oct 2009 un périple Ouest américain, San Francisco-les Gds Parcs-Las Vegas-L A (à faire absolument) Bon séjour ! tous les pays ont chacun leur charme
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 18:11
Rome, mon futur mari m'a fait sa demande en mariage dans un petit restaurant situé CAMPO DEI FIORI. inoubliable!!!

0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 18:40
les seychelles au mois d'octobre l'an dernier. La digue est une île fantastique, le vol est long est cher, mais ça vaut le détour. J'étais logée au chateau st cloud, hotel de charme, et l'accueil et le service était plus que correct. On trouve sur l'île peu de restaurant et il fait nuit tôt, mais les plages sont très propres et sans algues et si on cherche un peu on trouve même des plages entièrement désertes. A noter, le déplacement sur l'île se fait soit en vélo, soit en char à boeuf, les routes sont peu fréquentées et les gens chaleureux.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 19:53
maroc.portugal.espagne.et dernier voyage cette annee egypte !
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:20
j'ai voyagé en Espagne, Angleterre , États - Unis ( cote est), canada, Maroc, Baléares, Maldives, Seychelles, ile Maurice, Venise, Grèce et je parts en fin de mois en laponie ( finlande) ; j'ai adoré les iles Seychelles et Maldives le paradis vraiment magnifiques mais j'ai beaucoup aimé Venise voyage moins cher et très romantique, super sympa car pas de voitures, tout à pied ou avec les vaporetto ... Si tu veux tu peux aller sur mon blog y'a pleins de photos et récits de voyages ( mais ils y sont pas tous car le numérique n' existe pas depuis assez longtemps ) http://skouiketteenvoyages.top-depart.com Bon voyage à toi
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 22:59
Pour le moment,j'ai pas fait beaucoup de voyage mais mes meilleurs souvenirs sont ceux issus de l'Egypte.Tous ces monuments qui témoignent d'une histoire riche et de leur intelligence même à cette époque.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 00:15
J'ai adoré New York, mais mon souvenir le plus fort, je crois que c'était Rome ... Ville unique, qu'il faut absolument prendre le temps de découvrir !
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 14:28
Mon meilleur souvenir de voyage, c'est un séjour sur l'ile Havelock (ILES ANDAMAN).

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 16:49
J'ai adoré New york,une ville splendide.En aout je pars pour la polynésie française,et je pense que je vais surement avoir de très belles surprises(au niveau panorama et excursions)
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 17:22
Je voyage une fois par an, et jusqu'ici le pays que j'ai apprécié le plus est le Guatémala où nous avons, mon mari et moi même fait un trek. C'était en 2006 et je n'ai rien oublié, j'ai vécu dans la jungle, visité les mangroves et vécu chez l'habitant....Géant !!!
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 21:12
Comme je suis enseignant, je bénéficie des vacances scolaires donc... Chine, Sri-Lanka, Indonésie, Baléares, Espagne, Laos, Vietnam, Thaïlande, Réunion, Maroc, Jordanie, Singapour et d'autres pays, j'ai une attirance pour l'Asie mais je vais changer de continent pour les prochains voyages, certainement l'Amérique du Sud... le voyage qui m'a vraiment déçu est l'île de la Réunion, celui qui m'a laissé les meilleurs souvenirs est l'Indonésie, surtout l'île de Java, très peu de touristes, pas mal de végétation, des gens charmants et accueillants, comme dans la très grande majorité des pays Asiatiques !
0