Quels avis sur le Vanira Lodge à Taravao à Tahiti ? ça vaut le coup ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 15:20
 tiatahiti - 9 janv. 2014 à 19:36
Bonjour, je reviens à Tahiti en février-mars prochain, en famille cette fois-ci. Je dois mettre les petits plats dans les grands ! Alors quoi de mieux que Teahupoo et Taravao ??? Nave nave ....... Des plans pour la pêche au gros en poti marara ??? Mauru'uru roa te mau hoa !!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 09:42
Ia Orana! Tu peux aller au Vanira Lodge les yeux fermés, c'est une très bonne adresse, la cadre est magnifique, un peu retiré, un endroit très apaisant., Il me semble qu'il y a des kayaks à disposition, (par contre, si tu y va pendant la billabong pro : vers le mois de mai), ça risque d'être complet) nana!
1
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 10:42
je crois qu'un beau voyage est un voyge où on fait de belles rencontres
0
fevrier mars.. attention c'est encore la saison des pluies après Vanira Lodge , les pensions de famille sont en principe sympas mais ne vous attendez pas à trouver un très grand confort les Tahitiens sont sympas a condition de ne pas les snober et de les accepter tels qu'ils sont pas de plages sur ce secteur.. ou alors minuscules et le plus souvent de sable noir tahiti Iti est un peu "spécial" totalement différent de ce que l'on s'attend à trouver sous ces latitudes.. mais il ya des paysages grandioses... et la cote est sauvage et belle Mais quand on voyage faut s'adaper a la vie locale et surtout ne pas chercher à retrouver ce que l'on a en france :-)))))
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 02:42
Salut, les meilleurs plages polynésiennes pour profiter du paysage et se baigner ne sont pas celles de Tahiti. Tout dépend de ce que tu attends de l'île ne elle-même ou de l'activité que tu peux y faire. L'île de Mooréa est un bon compromis (l'île juste en face de Tahiti) et si tu as envie de faire du shooping, tu prends le ferry pour Tahiti !!! Nana.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 17:59
merci de ta réponse ! ; -) je connais un peu tAHITI pour y avoir vécu deux ans environ. Mais ce n'était pas dans les pensions !! je n'ai pas bien vu grnad chose de moorea par contre. Peut être en famille une journée ou deux ? Nana Alice
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 03:56
Bonjour, La pension Vanira Lodge est géniale. Tout ceux qui y sont allés en reviennent ravis. De plus, je connais bien la propriétaire de la pension et je t'assure que la prestation sera de qualité ! Je te souhaite un agréable séjour et reste à ta dispo pour toute info complémentaire !
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 18:40
bonjour je reviens du vanira , site agreable , tres beau ! dificille d'acces ! aucun acceuil des proprios ! dommage ! pour une maison d'hote on s'attend a un minimum de consideration !
0
Bonjour,
Bien d'accord avec toi, je reviens de ce site et je suis vraiment déçu.
Le logement est beau mais pas propre...tache sur le carrelage,spa avec des trucs douteux dedans.
Dans les logements tout est fait pour que tu ne puisse pas manger facilement dedans, dans celui "spa" tu as un frigo et une bouilloire...
Dans celui de nos amis le "Terrasse" il y avait un peu plus, frigo ,bouilloire, et plaque de cuisson.Mais tres peu de vaisselle, pas de cafetière, sur le descriptif il est dit que les condiments de base y son, mais pas du tout.
Une roulotte est dans le jardin et tout est fait pour aller y manger, mais pour cela faudrait qu'il soit là...
Ensuite je tiens a vous prévenir que le coin est dangereux pour les enfants, aucune sécurité...
Les bungalows ont des espaces non protégé qui donnent dans le vide, la piscine n'est pas protégé.
Bref je suis vraiment déçu...pour 200 euros la nuit... ça fait très très cher ce que c'est...
Je pense qu'il y a mieux avec un accueil plus chaleureux et des gens plus présent...
0