Le sud tunisien au mois d'août?

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 01:50
Nous envisageons un circuit dans le sud de la Tunisie, début août. La température sera t-elle supportable? Particulièrement pour notre fille de 8 ans. Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:05
LA TEMPERATURE EST TRés elevé en aout .il est impossible de sortir pendant l'aprés midi.il y a 14ans que je vis en tunisie donc je sais se que je dis biensur a la plage c'est pas la méme chose.si tu veux en savoir plus ecris moi au yrin@hotmail.fr je m'appellle hajere
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 23:23
Mon mari est tunisien et nous nous rendons régulièrement dans son pays, au mois d'août, il fait très chaud, il est de Monastir et nous n'allons jamais à la plage avant 16h car la température monte souvent au dessus des 45°. Je vous souhaite un bon voyage, mais pour aller dans le sud de la tunisie, je vous conseillerai plutôt d'y aller en avril ou octobre, c'est plus supportable. Christine
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:28
Je vous conseille pas devisiter le sud tunisien en mois d'aout , la temperature sera trés élevée et insupportable notamment pour votre enfant . Alors je vous conseille de visiter le sud tunisien en printemp.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 12:58
je vous déconseille d'y aller avec votre enfant, pour nous les adultes c'est insurportable allez plutôt au printemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:34
Je connais très bien la Tunisie (j'y vais tous les ans depuis environ 20 ans). J'ai fait un circuit Sud-Tunisien en 4x4 il y a 12 ans avec mon fils qui en avait 7ans à l'époque. J'avais choisi le mois de Février. En Août il fait extrêmement chaud, les 4x4 ne sont pas climatisés. Je déconseille les mois de juillet et août pour une première visite en Tunisie, les gens moins accueillants, puisque trop de touristes. Le printemps est une excellente période pour le Sud Tunisien. Attention, tout de même, les journées sont très agréables, les nuits très fraîches dans le désert. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 11:28
Bonjour, Evitez le sud en été il vaut mieux y aller au printemps ou en automne. Par contre les plages tunisiennes en été sont très animées et les températures sont plutôt modérées.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 10:28
voila chui de sud tunisien t as bien choisi le temps je serassi ton guide si tu veut
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 13:05
Ce sera chaud, très chaud, pour la petite, voir si elle supporte la chaleur, comptez 35° à 40° minimum, et quelquefois plus de 45°, surtout l'après midi, ou il est difficile de supporter l'air su sahara
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 01:50
bonjour, mon conjoint é du sud de la tunisie je te déconseille juin, juillet, août pour le sud il fé en moyenne 40° a 45° frnachement vous adultes vous supporterez avec beaucoup de difficultés alors votre enfants cé pa la peine, sinon garde l'idée de visité le sud car cé tré bo mé une autre période bon voyage
0