Qui a été a l'hotel les Jasmins a Nabeul recemment ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 16:10
 jeannine - 17 oct. 2012 à 13:06
qui a été a l'hotel les Jasmins a Nabeul recemment ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:25
En effet, pour la baignade, mieux vaut opter pour la piscine ! J'y suis allé il y'a 5 ans (2004) l'hotel n'est pas top, (comme bon nombre en Tunisie) ! mais l'emplacement est sympa, accès direct à la plage, 2 ou 3 piscines, terrains de tennis . . . . bref, beaucoup d'espace ! bon voyage !
2
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:13
bonjour j'y suis aller mais j'ai pas trop apprecier l'hotel nabeul par contre et genial malgres les plages tres sale ou je n'est pu me baigner
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:10
Nabeul, je ne connais pas. J'ai été a Hammamet , certaines personnes que j'ai rencontré à hammamet me disent que c'est top , trop touristique !!! En revanche si tu dois retourner en Tunisie , il ya un grand complexe de la taille d'un énorme quartier , les hôtels sont immenses pour tous les gôut sans aucun charme !!! c'est à 15 minutes d'hammmamet . Ca s'appelle Yasmine hammamet . Ils veulent créer un quartier où tu as sur place, patinoire, parc d'attraction . Pas génial comme ambiance aprsè c'est à l'appréciation de chacun. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 10:18
bonjour moi j,ai été a djerba; a l,hotel télémaque .rien a redire que du bonheur .une annimation du tonerre un personnel super gentille je vous le recommande vivement vous a bientot laurence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:52
je ne cnnais pas l hotel par contre la ville est tres belle et tu peux aller visiter hammanet en bus comme nous l avons fait
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 13:54
Bonjour , je suis allee en tunisie a hamamet,je ne connais pas nabeul,je suis allee aussi dans le sud qui est plus beau que hamamet,mais franchement ce n est pas un pays ou je retournerai; Il vaut mieux aller au Maroc ;
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 23:26
je suis allé à Nabeul, à l'hotel "les jasmins" quel catastrophe ! je l'ai quitté sur le champ pour me diriger vers l'hotel "le Kéops" 4étoiles alors bonnes vacances! c,était en 1993 Denis de Corse
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 10:37
j'y est été il y a lontemps faire du camping je n'ai pas résidé a l'hôtel mais il y avais eu des vols et ce n'était pas très propre enfin maintenant cela doit être plus survéllé Candide
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 11:55
non je n'y suis jamais allé!!je suis allé a hammamet!!au tunisian village!!très sympa!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:07
moi jai ete a l'hotel eldorador cetait genial

0
bonjour a toutes et a tous je suis allée il y a 2 ans a l hôtel El Kilma très bon séjour avec une animation très réussie cette année suis allée a l'hôtel Riadh a Nabeul pas mal non plus D'ailleurs je pense y retourner
0