Qui a été a l'hotel les Jasmins a Nabeul recemment ?
Résolu
A voir également:
- Hotel les jasmins nabeul
- Hotel jasmin nabeul - Meilleures réponses
- Hotel nabeul pas cher - Meilleures réponses
- Hotel pas cher a barcelone ✓ - Forum Espagne
- Hotel a paris pas cher ✓ - Forum Ile de France
- Vol hotel istanbul ✓ - Forum Turquie
- Yield management hotel - Guide
- Hotel dune du pilat - Guide
11 réponses
En effet, pour la baignade, mieux vaut opter pour la piscine ! J'y suis allé il y'a 5 ans (2004) l'hotel n'est pas top, (comme bon nombre en Tunisie) ! mais l'emplacement est sympa, accès direct à la plage, 2 ou 3 piscines, terrains de tennis . . . . bref, beaucoup d'espace ! bon voyage !
bonjour j'y suis aller mais j'ai pas trop apprecier l'hotel nabeul par contre et genial malgres les plages tres sale ou je n'est pu me baigner
Nabeul, je ne connais pas. J'ai été a Hammamet , certaines personnes que j'ai rencontré à hammamet me disent que c'est top , trop touristique !!!
En revanche si tu dois retourner en Tunisie , il ya un grand complexe de la taille d'un énorme quartier , les hôtels sont immenses pour tous les gôut sans aucun charme !!! c'est à 15 minutes d'hammmamet . Ca s'appelle Yasmine hammamet . Ils veulent créer un quartier où tu as sur place, patinoire, parc d'attraction . Pas génial comme ambiance aprsè c'est à l'appréciation de chacun.
Bon voyage
bonjour moi j,ai été a djerba; a l,hotel télémaque .rien a redire que du bonheur .une annimation du tonerre un personnel super gentille je vous le recommande vivement vous a bientot laurence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne cnnais pas l hotel par contre la ville est tres belle et tu peux aller visiter hammanet en bus comme nous l avons fait
Bonjour , je suis allee en tunisie a hamamet,je ne connais pas nabeul,je suis allee aussi dans le sud qui est plus beau que hamamet,mais franchement ce n est pas un pays ou je retournerai; Il vaut mieux aller au Maroc ;
je suis allé à Nabeul, à l'hotel "les jasmins" quel catastrophe ! je l'ai quitté sur le champ pour me diriger vers l'hotel "le Kéops" 4étoiles alors bonnes vacances! c,était en 1993 Denis de Corse
j'y est été il y a lontemps faire du camping je n'ai pas résidé a l'hôtel mais il y avais eu des vols et ce n'était pas très propre enfin maintenant cela doit être plus survéllé Candide