Djerba

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 22:13
 lola - 23 mars 2011 à 22:51
Je viens de réserver un séjour pour début mars, avec ma fille. Est-ce que quelqu'un connait Vincci Djerba resort et cures. C'est la première fois que nous partons. Tous vos conseils sont les bienvenus. merci Bernadette
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 11:50
Bonjour, Nous y sommes allez quatre fois et il est prévu d'y retourner cette année. C'est une Ile magnifique jusqu'à présent notre hotel a été le Sidi-Mansour à coté du phare. On a toujours été très bien accueilli. Il y a beaucoups de visite à faire les marché de Midoum celui de Houm-Souk, la synagogue la Ghriba et les poterie de Guellala. pour vos déplacement vous avez des mini cars des hôtels ou les taxis qui ne sont pas cher du tout vous négocier avec les chauffeurs avant de les prendre mais sa vaut le coups. Nous y sommes allez à différente période et le temps à toujour été beau. Si vous faite une cure de thalaso c'est formidable. La seule chose si vous allez à Houm-Souk ne vous laiisez pas endormir par le marché de la laine, cest la fbrique de tapis. Si vous avez d'autres questions n'hésité pas ça sera avec plaisir. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:24
bonjour, je suis allée a djerba en octobre 08 il faisait 30degres et la mer a 26.c'est hyper génial.j'était au grand complex de 3 hotel au yarness.un bon conseil il faut prendre pension complete car les boisons sont tres cher.il faut faire des escursions le desert,la balade des pirates en bateau,et bien sur les promenades en caléche et chameaux pour faire les marchés.c'est fabuleux!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:06
alors voila la tunisie que te repondre chui un ami de suzane .j aime bien faire le guide lol . chuide deja de sud tunisien .125 km djerba exactement de gabes . vinci c parfait t as bien choisie votre hotel . de me connaitre t as l occation de voir plus que un vraie guide vous le montrer . soyez le bienvenue ... sh4.com@live.fr (+216) 22631 735

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:31
surtout .en tournant avec moi vous evitez les arnakeur .+ en payant le moins vous pouvez aussi faire location de maison c moins cher vous pouveez achter tes besoins d un epicier eviter d achter les produits de lhotel c le double prix . les tours de chamaux cheval etc ne pay pas plus que 10 euros ... encore des conseil t 'a smes coordonnée deja .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 13:59
SALUT J ESPERE QUE TU VA PASSER UNE BONNE VACANCE A DJERBA . BON DABORD VINCCI RESORT UN HOTEL DE LUXE 5 ETOILE , LOIN DE PLAGE A PEUt PRES 300 METRES ET AU CENTRE VILLE 3 KM A PEU PRES TOUTES LES MOYENS DE TRANSPORTS SONT DISPONIBLE SOIT TAXI SOIT BUS TAXI DE L HOTEL VINCCI RESORT A MIDOUN CENTRE VILLE COUTE A PEU PRES 2 DINARS 1 EURO=====> 1.700 DINARS
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:54
je suis allé pour moi l'hotel 4 etoiles est bien; des que tu va arriver tu vas etres prises d'assaut par les tunisiens qui vont essayer de te vendre tout; mon conseil compare les prix ; dans la rue si tu veu rien acheter ne répond pas aux marchands sinon tu est "cuite"! ils sont tres bon pour t'endormir!! n'hesite pas de marchander a 2ou 3 fois de moins que le prix qu'ils te proposent! 1 ex : 1paire de lunette en supermarché a midoum vaut 8 dinards dans la rue ils demmare vers 40,50! amuse toi bien
0
pas mal !!!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:11
IL PARAIT QUE L HOTEL EST SUPER CONSEIL D UNE AMIE TRES PROPRE BELLE CHAMBRE BONNES VACANCES
0