Que pensez-vous de la ville de Mahdia en Tunisie ?

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 14:33
Que pensez-vous de la ville de Mahdia en Tunisie ?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 12:03
Petite ville sympa a visiter avec son magnifique cimetiére au bord de la mer. Si tu veu en voir plus au alentours y'a un une petite ville La chebba qui sympa pas du tout touristique. Sinon il y a El Jem avec son amphithéatre romain a 30 km. Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 14:31
très calme ! Cimetière marin - site magnifique. Pour vacances cool loin des gros sites comme Hamamet ou Jerba. Rien de plus...!
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 17:19
VERY COOL TRANQUILE ENTRE EL JEM AVOIR ET LES VILLES TOURISTIQUE
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 20:27
très sympa comme ville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 08:10
A voir, petite ville agréable. Il faut aller boire un thé (ou plusieurs) place du Caire, dans le centre, entièrement recouverte par un arbre immense (à moins qu'il y en ait deux). Il y a un peu au sud un superbe Dar de 10 chambres au bord de la plage; la patronne prépare le poisson qu'on veut bien lui commander. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 12:02
Petite ville sympa qui en vaut le détour pour une demie journée !!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 12:02
je suis allée à Madhia au mois de juin 2008. Petite ville agréable mais pour une demi-journée. Très chaud. Un très beau marché le vendredi. danièle
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 14:35
j'y suis allée 1 semaine en 2000 et 2004 j'adore cette petite ville, des jolies visites à faire "le mur des amoureux", la porte romaine, le petit musée sis dans la ville où l'on peut dîner, je ne me suis jamais ennuyée.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 10:47
Salut, Profites en pour aller voir le cirque romain d'el jem . Superbe. Si tu le peux descend voir Tozeur et Marmata; Un rêve Bonnes vacances JC
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:21
c est une tres ville calme les plages sont magnifique et promener a pied pour voir le cimetiere qui sur plomd la mer
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 14:58
Oui c'est une ville du sahel Tunisien
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 00:07
bjr j'ai passe quelque jours a Mahdia ville propre et securise donc cela etait agréable ilf aut prendre son tps pour la visiter voila pour votre reponse en espere que cela vous aideras
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 10:01
j'ai passée une semaine au mois de juin a l'hotel mahdia beach je me suis rendue 2 fois a la ville de mahdia. c'est tres sympa mais on s'est fite fait embarqué ds les souk et difficile d'en sortir lol. sinon le marché le vendredi vaut le detour.

0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 15:41
la ville de Mahdia en Tunisie je connais pas moi j étai a Zarzis et l hotel s appeler VILLAGE SANGHO les vacances super très chaud mais suportable pas comme chez nous en France on a fait une sortie en galèche et on est aller au marcher au houmsouk mais sinon on est rester a l hotel y avait des activites tous les soirs et surtou une grande soirée le 25 Juillet chez eux c était la fete de la République une superbe soirée des énormes buffets est un spectacle incroyable. on a passer de superbe vacances;
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 19:52
J'ai passé quelques jours à Madhia ce mois-ci. Très belle plage propre, ville agréable. A voir
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 17:06
J AI ADORE CETTE VILLE ...ELLE EST SUPER AGREABLE ET BCP DE CHOSES A VISITER...JE PARS EN TUNISIE TS LES ANS ...ET JE CROIS QUE C UNE DE MES VILLES PREFEREES..BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 12:05
Bonjour au Amoureux de la tunisie!! Mahdia est une belle destination pour sa belle plage interminable, sable fin et chaud. Sa médina petite mais elle ne manque de charme. la pointe du Borj un endroit magnifique pour les romantiques, on y prent de belles photos de la fortifiquation. Vous pouvez voir sur mes blog des photos de Mahdia: http://iffssa.skyblog.com/ et aussi http://saffi01.skyblog.com/

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 14:33
ville trés jolie avec son cimetiére marin , son café sidi salem, sa plage de sable fin
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 14:32
coucou! c hedia je suis de la capitale tunis j'ai passé l'étè dernier deux semaine à mahdia j'ai profité de sa belle plage et de son soleil généreux,l'ambiance est plutot sympa
-1