Le moyen le plus économique pour aller en tunisie!!!!

Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2008 à 00:58
je suis rentrée de Tunisie la semaine dernière, j'étais à Tunis et ensuite je suis partie dans le sud à Gafsa chez une famille qui m'a accueuillie avec une très grande gentillesse. Je suis revenue dans l'idéee d'y retourner rapidement, le problème c que je ne trouve pas de vol direct pour arriver a tozeur, arrivée à tunis m'oblige à prendre le bus jusqu'à gafsa, 6heures environs et c un peu galère. Si tu as des bons plans ça me ferait plaisir que tu les partage avec moi!!!!!! merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 12:11
Effectivement l'aéroport est fermé en été, le mieux est de prendre un billet sur une compagnie lowcost (Transavia par exemple) jusqu'à Monastir ou Djerba et ensuite il y a des bus, taxis ou louage (taxis collectifs) qui ne sont pas chers, sinon il y a le train de nuit depuis Tunis jusqu'à Tozeur.
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 22:06
bonjour, pour partir a tozeur, la compagnie la moins chere c'est transavia, ils font des vols directs paris tozeur et pas chers du tout. Mais je crois que pour l'été il n'y a pas de vol, je n'en suis pas sure.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 21:07
l aeroport de tozeur est ferme de juin a septembre du a la forte chaleur.tu pe atterir a monastir et prendre le train pour gafsa ou un taxi a monastir pour aller jusqu a là ca ne te rviendra vraiment pas cher
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 20:09
Bonjour....regardes sur nouvelles frontières....les enchères, il y a quelque fois des vols secs au départ de Marseille pour un départ d'enchère tout a fait intéressant....ensuite prends un louage pour Tozeur a la gare routière de Houmessouk.. Bonne chance...N'oublie pas le passeport...lol. Bénédicte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 00:58
réservez un séjour hôtel compris avec le vol meme si tu ne te rends pas à l hôtel cela reviens moins cher qu'un vol sec
0