Quel temps fait il en Tunisie à cette époque?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 16:57
Je pars en Tunisie le 30 de ce mois ci pour un sejour d'une semaine dans un hotel 4* à Djerba! J'aimerais savoir quel temps fait il à cette époque et si il y a des excursions sympa à faire sur place!!!... Voilà merci ;)

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 17:22
Salut en général il fait beau toute l'année à djerba avec un peu de chance ça peut monter à 25°C sinon pour les excursions je te conseille de faire un circuit en 4X4 dans le désert, c sympa et n'hésite pas à négocier le prix, faut tout négocier là bas. Allez bon voyage et profite en bien Akram
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:45
salut je rentre de djerba il a fait beau temps tout au long de la semaine avec une température à 21° mais notre dernier jour le 17 était nuageux et il a plu le soir et la nuit et ca c'est rafraichi mais le temps change vite la bas. Il y a plein de choses a faire quad, chamau, tour de l'ile excursion, sans oublier les souks. tu veras tu aimeras. Bonnes vacances à toi

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:03
Temps idéal pour les vacances. Très beau soleil d'automne.Il fait doux 16° le matin et ça monte jusqu'à 27° dans la journée. Très bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:10
pour ce qui est des excursions ca va dependre ou se trouve ton hotel, parce que meme si djerba est une ile, il y a plusieurs zones touristiques, et dans chaque zone il y a des choses differentes a faire. si tu peux faire une excursions en bateau sur l'ile des flamants roses, ca peut etre bien...meme si a cette epoque je ne pense pas que tu en verras beacoup...mais l'ambiance sur le bateau est agréable avec repas tunisien compris et animation aussi. apres, il y a djerba explore, c'est un parc de crocodiles...assez impressionnant, mais la c'est un peu loin, il faudra prendre un taxi et surtout negocier le prix si tu ne veux pas te ruiner. apres biensur, il y a houm souk, avec les magasins ou tu pourras acheter des souvenirs, assez sympa surtout a cette saison, il n'y aura pas autant de monde qu'en été, encore une fois n'hesites pas a negocier les prix. ensuite, tu peux faire tout ce qui est 4X4 en allant vers tozeur...et la bas tu trouveras des tas de choses a voir et a faire...visite de la palmeraie, du souk...par contre il faut prevoir un certain budget enfin...la liste n'est pas exhaustive, et t'auras dans ton hotel pleins d'idées d'excursions! j'ai habité a djerba pendant un moment et jamais je ne me suis ennuyée....alors bon voyage! ( et pour le temps, attention prend des vestes parce que le soir il fait bien frais ) jessica
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:35
Bonjour, Moi aussi je part le 30/11 et je me pose les même questions. je vais à l'hotel homere. Mais tu peux regarder sur le site de la chaine meteo il te donne la meteo pour les 12 jours à venir donc a partir de la semaine prochaine tu pourra avoir un aperçu du temp qu'il fera!! en ce qui concerne des activités on ma conseillé de ne pas faire celle de l'hotel trop chère mais de favoriser les entreprise locales avec lesquelles tu pourra négocier les tarifs. Peut etre allons nous nous croiser la bas.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 12:32
Globalement et s'il fait beau tu peux avoir 25°C. C'est la fin de saison pour eux aussi et l'activité hotelière est réduite. J'y étais il y a 15 jours il faisait encore bon. Mais le soir, pense au p'tit gilet quand même. Bon séjour Thierry
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 16:57
bonjour, j'étais en tunisie la semaine dernière et il faisait 10° le matin et 25° l'aprés midi. Il faut quand même prévoir des vêtements chaud car en fin d'aprés midi il commence à faire "frisqué et humide". Bon séjour Mounia
0