Quel temps en avril à Zarzis ?

Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 14:53
Je pars du 4 au 11 avril prochain à Zarzis. Quel temps fait-il habituellement à cette période ? Je vais séjourné à l'Eden Beach, est-ce quelqu'un connaît cet hotel ? Je pars avec Thalasso n°1. Merci de vos réponses
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 10:04
Chiche ! Je reviens tout juste du sud Tunisien ! Actuellement le temps est au beau fixe avec 12 - 15°C le matin jusqu'à 24 - 28°C entre 13 et 14h (en l'occurence pour la semaine dernière). Très bonne période. La grande bleue sera cependant, encore un peu fraîche, quoique ..... . Certains phénomènes de vent de sable peuvent survenir ponctuellement tel que ce fut le cas jeudi dernier. Bonnes vacances !
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 11:22
je suis allee en 2005 il faisait beau j'ai un super souvenir de tout ......mon hotel etait le giktis etait bien pour tout les gens super sympha .... j'ai fais des escurcions tout les jours alors si vous pouvez allé a Douz j'ai adorée ... si un jour je refait un voyage j'y retourne volontier je joins 1 photo de l'hotel .....j'espere que vous serez content comme je l'ai été .....bon voyage

0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 18:59
Nous rentrons de Zarzis (séjour du 14 au 21 mars). Selon les Tunisiens, mars est un mois à risque, niveau temps. Un orage la première nuit suivi d'une journée de vent puis grand beau temps toute la semaine ! De quoi se prendre de bons coups de soleil. Avril sera certainement une bonne période. Pour les excursions, ne pas hésiter à faire le tour de Zarzis (proposé par les taxis) car de très belles choses à voir pour un coût relativement correct. Puis aussi, au départ de Djerba, la ballade en mer sur un "bateau-pirate" : tout simplement génial. Pas d'avis sur votre hôtel, puisque nous avons séjourné au Giktis.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 09:32
pour moi tartis reste des vacances inoublianles.je suis akkee 2 annees de suite a zarzis la premiere semaine d'avril. je suis rentree avec des coups de solil monstres. n'hesitez pas de prendre le taxi jaune devant l'hotel. pas de risque, pas cher et tres acceuillant. les excursions a mettre de cote. tres cher et commercial.il faut tjrs donner un pourboire et on se fait avoir. les maisons troglodites. beau mais eoue n'est que commercial, les gens ont des superbes maisons a l'exterieur. sinon rien a redire.bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 11:25
l'année passée à la même époque, nous nous sommes "pelés", et ma fille était la seule à nager dans la belle piscine de l'hotel. Bien sûr, elle a attrapé une angine du tonnerre... Mais il paraît que d'habitude, il fait plus chaud ! J'espère pour vous.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 14:44
bonjour,le dicton dit en avril ne te decouvre pas d un fil,mais vous puvez apporter vos maillots de bains et apporter un gilet pour les soirées fraiches surtout a zarzis ou les journées sont chaudes et les nuits fraiches. passez un bon séjour et dites moi comment a été le temps,je suis a sfax dans le centre de la tunisie ou il fait bon dans la journée mais le temps est variable un jour chaud et ensoleilé et un jour gris et frais.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 15:26
il fais entre 20 et 25 degrés la journée, attentions les nuits sont plus fraiches,
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 15:38
l'Eden beach est un hotel, extra on y mange bien,et vous pouvez demander une chambre au calme côté place ou piscine. les animateurs sont au top ! Zaza, chico, shérif, Winni, Nahma, , Mabrouk, Bilal Les animateurs sont toujours sur le coup, avec une pêche d'enfer, et surtout d'une très grande gentilesses très servialble le meilleur hôtel que j'ai fais.bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 16:01
Je suis allée en Tunisie en avril 2007 en excursion dans le sud (Matmata, Tozeur, Douz, Nefta, ect...) où il faisait beau et chaud la journée et nuits fraîches plus 1 petite tempête de sable , plein de belles choses à voir; la ballade en dromadaire à Douz est super sympa et les oasis de montagnes et les pistes en 4X4 excellent !!! J'ai fini le séjour à Djerba où il a fait un peu plus frais, du vent et un peu de pluie, mais quelques belles éclaicies aussi; c'est en bord de mer alors le temps est très changeant. Ballade en mer sur "bâteau pirate" (photo jointe) à ne pas manquer car ambiance sympa mais négocier le prix directement au bâteau car les hôtels vendent les billets plus chers. Bref, prévoir tee-shirts, shorts, jean's, pulls, coupe-vent, tongs et baskets. Supers souvenirs en mémoire et j'espére qu'il en sera de même pour vous. Bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 16:39
Nous sommes revenus de djerba le dimanche 21 mars. La semaine du 14 au 21 a été magnifique avec des températures avoisinant les 26 27 ° à l'ombre. Pas de souci, vous aurez chaud et cela va vous changer un peu du climat en france. Bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 14:53
Je rentre d' aujourd hui et j ai laisse un superbe temps et de trouver la pluie a mon retour je suis deg... T inquite pas pour le temps le soleil t attend
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 10:31
les nuits y seront tres tres tres fraiches et les tempetes de sable frequentes .... prendre un bas en nylon blanc que vous enfilerez sur la tete pour vous proteger du sable si vous voulez aller dans le grand sud ...cela dit pays magnifique et bonne période....
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 10:32
les nuits y seront tres tres tres fraiches et les tempetes de sable frequentes .... prendre un bas en nylon blanc que vous enfilerez sur la tete pour vous proteger du sable si vous voulez aller dans le grand sud ...cela dit pays magnifique et bonne période....
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 14:53
J'espère pour vous qu'il y fera aussi beau qu'en mars car nous avons été gaté cette année. Certe il y a du vent et c est un peu tôt pour les bains de mer, mais avec la thalasso vous auez votre plein d 'eau !!! Bonnes vacances
0