Evite les hotels 3***

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 22:25
si tu ne veux pas etre décue vise un 4*** et attention à l'hygiène, prévois de l'immodium, c'est vite attrapé, sinon le pays est sympa mais c'est vrais qu'il n'y a pas grand chose à faire à part les souks, et peut etre des balades en 4x4. mais le bémol c'est que les gens sont un peu étouffants avec les touristes, ils sont toujours en train de réclamer.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:31
Je fais mes vacances en Tunisie hotel homère 3 étoiles trés propre et rien à redire . Celà fait 18 ans que je vais en Tunisie et j'y retourne toujours . Il y a toujours des gens mécontent
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:03
Ca fait Plaisir Jean Lamour. Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi. Je suis Tunisienne et les tunisiens sont encore plus respectueux que certains. Béatrice c pas la peine de voyager au Maghreb, tu seras hyper décu. Et arretes de donner un avis, tu n'y a été qu'une fois et seulement pour une semaine tu ne connais pas le pays. Merci
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:25
je suis marié à un tunisien et la tunisie je connais bien depuis 10 ans .il doit y avoir des hotel peut etre pas trés propre mais il ne faut pas generaliser c comme partout meme sur la cote d'azur tu peux trouver des taudis quand à la tourista c la difference de climat et d'alimentation qui la provoque forcement rester à l'hotel toute la journée sans sortir voir le reste car l'alimentation à l'hotel c buffets cruditées et fruits à gogo !!! je peux vous dire qu'il y a des coins trés sympa en tunisie et les tunisien le sont aussi. moi la famille de mon mari est la bas, puisque j'ai trouvé mon mari dans un hotel 3 etoiles , il était serveur .malgrés que notre couple soit mixte j'ai toujours étais acceuillis à bras ouvert par tous .
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:54
Tunisie, le pays des rêves et des milles et une nuits. Au lieu de rester dans ton hôtel, loues une voiture et voyage dans le coeur du pays. Un Enchantement. La Tunisie est un pays que j'ai appris à connaître et à aimer par toute la chaleur et la générosité des gens (à part les douaniers...) Bon voyage et regarde avec des yeux d'enfants et non d'adultes confortablement installés. Brigitte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:25
miskina béatrice!!!! tounes!!!!mé c dla bombe!!!!en tout cas question généreusité c pas kom la france , c suuur!!!! d guatouss!!paysage magnifik o nor ou o sud, la bouffe excusé moi mé c moins chimik que ski propose en france o point de nomé les produit bio! le retse c quoi alor!!é dire quon en consomme plus, on é pas mor!!é le boite de conserve é produit congelé é jen passe!!! si il vous arrive dalé en tunisie o moin de janvier gouté les carottes au moin, vs veré la différence!! la nuit é le jours, rien a voir!!en plus les gens son super gentil surtout avc les touriste!! PS: o point de vue économik tt les prix sont négociable,lol, é wi on é d tré bon marchand, surtt avc les touristes HAHAHA!!(rire diabolik)mé sa va sa ruine personne.
0