A voir également:
- Cadeaux pour garçons de 8 à 12 ans education et sciences
- Magasin ouvert le 8 mai - Guide
- Que faire à la cité des sciences - Guide
- 12 planete systeme solaire - Guide
- 8 mai 2024 - Guide
- Eclipse 8 avril 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai lu votre annonce et je suis moi-même une future française expatriée en Tunisie pour l'année prochaine, je compte m'installer à Kélibia (Cap Bon) avec mon futur mari. Nous souhaitons monter un projet ensemble, à savoir une boulangerie sandwicherie (du style la brioche dorée). Seulement voilà je n'y connais rien en ce qui concerne les démarches administratives pour le lancement d'une entreprise. Est-ce que par hasard, vous sauriez m'en dire un peu plus ? Merci d'avance de votre aide.
Bonjour Madame
vous pouvez consulter le lien:
http://www.webentcreation.tunisieindustrie.nat.tn/constitution.asp
vous trouviez les démarches juridiques à suivre pour monter une société en Tunisie.
pour monter une société en Tunisie il n'y a pas aussi facile que ça pour un étranger. la république Tunisienne se base sur une politique d'attraction des investissements étrangers, pour se faire il y' a un guichet unique au sein de l' API (agence de promotion de l'industrie) qui fait tout au lieu de se balader dans les différentes administrations.
Je vous conseille de faire une bonne étude du projet et que dieu soit a vos côtés.
Smiri Mouldi.