Conseils pour la tunisie

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 23:14
Je pars la semaine prochaine en TUNISIE, pouvez vous me dire si l'on peut payer en euros dans les magasins;;;merci peut être d'autres conseils!!

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:52
bonjour non en tunisie tous se paye en dinard. Par contre je vous conseil de ne pas boire de l'eau du robinet il ne faut boire que de l'eau en bouteille. mais a par cela la tunisie est un pays magnifique. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:15
je suis francaise mais travail a djerba il est vrai que tous ce paye en dinars mais tous les commercant accepte les euros je suis au resto el goulla a midoun et je part cette semaine
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:57
je suis allee a djerba cet ete, il vaut mieux payer en dinard car en euros c plus cher
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:41
suis allée cet été, pays magnifique mais pauvre, pour le paiement vaut mieux en dinar (leuro est bokou plu cher) et ne buvez pas de l'eau du robinet sinon.... bonjour les vacances... et vive les toilettes.... lol, bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:07
il vaut mieux payer en dinar bon voyage

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:23
on peux payer en euro mais c'est plus cher beaucoup plus cher.La premiere fois qu'on est partis en Tunisie mon mari a eu le malheur de sortir un billet de 20 euro on étais dans une petite bijouterie . Le vendeur lui a limite arrache le billet des mains pour une paire de boucles d'oreilles en argent, il a dit c'est bon mais moi j'étais pas d'accord il a fallut que je m'enerve pour ne pas payer les boucles 20 euro donc je vous conseille de payer en dinars je vous souhaite un très bon voyage car c'est un très beau pays avec des gens adorable (même si il y en a qui profite des touristes) notre coeur est reste là bas

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:48
BONJOUR,je rentre de tunisie il y a 3 SEMAINES, on peut payer en euro mais ca ne vaut vraiment pas le coup, il vaut mieux evité sinon c l'arnaque a coup sur!!!!!!voila,bon voyage,profitez bien
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:02
MOI AUSSI JE PART LA SEMAINE PROCHAINE TU PEUS ECHANGER TES EUROS LA BAS EN DINAR JE TE SOUHAITE BON VOYAGE ET SE CROISERA PEUT ETRE MOI JE PART LE SOIR DE PARIS
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:39
je reviens de tunusie il y a une semaine , on peut payer les deux a la fois le tous et de bien faire la convertion et de ne pas se faire rouler mais il faut marchander il aime ca et nous aussi tous de suite il faut diviser par 2 le prix annoncer puis remonter peu a peu, meme en ne buvant pas l'eau du robinet tu peux etre malade avec leur cuisine alors surtout prevoir les medocs
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 16:52
ce n'est pas intéressant de payer en euros, il faut mieux payer ac la monnaie locale qui est le dinar!! mais attention il faut bcp marchander mais ils aiment ça!
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 23:14
bonsoir payer en dinar et fait le change de vos euros a laeroport , l'eau du robinet n'est pas bonne QUE DANS LES HOTELS , moi je vais chez l'habitant et l'eau est tres bonne , j'en bois tout les jours. ;. cordialement
0