Je pars en Tunisie le 21 mars pour un circuit du du sud au nord, quelles sont le

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2010 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 22:01
Je pars en Tunisie le 21 mars pour un circuit du du sud au nord, quelles sont les températures à cette époque de l'année ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 10:20
30 degres voir plus
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 22:20
Bonjour, Je pars souvent en Tunisie en mars j'y serai d'ailleurs du 28 mars au 4 avril. dans le sud tunisien les températures diurne oscillent entre 23 et 28° aux portes du désert, la nuit elles peuvent tomber jusqu'à 15 °.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 10:29
alors ca peut etre tres chaud ou tres moche il faut donc tout prevoir ds sa valise surtout un chèche et un gilet chaud pour le soir apres 17 h car le soleil se cache mais je reviens de djerba il y a 15 jours et j ai deja eu grand beau mais a hammamet il pleuvait des cordes donc la meteo est capricieuse mais tres bonne vacances ne pas oublier d aller a sidi bout said pour moi le plus beau coin de tunisie j y vais depuis 25 ans a bientot wanda

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 13:41
comme Bernard qui vs a répondu je serai moi aussi en Tunisie (grand tour avec fram pour ne pas citer...) du 28 Mars au 4 Avril. Ce serait rigolo que ns ns rencontrions ds ce voyage lui et moi.... Pour ce qui est des températures il peut faire un temps magnifique 30° comme il peut faire 15/18° (pratiquement comme en france). La première fois que j'y suis allée j'étais à Zarzis ns avons eu un temps superbe sauf une 1/2 journée où il est tombé quelques gouttes histoire de ns rafraichir. Par contre j'y suis allée en mars 2000 (à Djerba) et j'ai eu un temps pourri. J'y suis retournée en Novembre 2001 ,à Sousse, il a fait un temps magnifique. C'est vrai que la météo est parfois capricieuse. Bonnes vacances. Profitez-en bien et surtout n'oubliez pas de goûter aux spécialités culinaires entre autre au beignet tunisien le matin au p'tit déj.... mmmmeuh ! délicieux ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 16:48
slt.je suis authenthique tunisienne monastir.je vive et je travaille àcet ville.le tèmerature très beau entre20 et30le pèriode de 21mars.encore le jour de 20 et 21mars deux jour très importent en tunis deux grand festival.alors mon nom bilel je suis jeune homme je travaille gèrent de cafè en monastir.le tèmpèrature cet pèriode très beau aussi entre 20 et 25dèg.bon vaconce et si tu veux de connetre mon num0021692672632

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:31
l'hautentique "tunisienne" (mâle) est surtout un mauvais commercial , voir a écrire mieux le "french" , mais bon ta question , ça pelle en cette période , mieux de prévoir des pulls particulièrement pour le soir ! bon courage , et la prochaine fois , vas au maroc , bonnnes vacs quand même. Jean-Pierre
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 22:40
Il faut prévoir une laine pour le soir et si le temps fait des caprices mais habituellement il fait un temps printannier surtout vers le sud (toujours froid le soir). Amuses toi bien, la luminosité est extraordinaire dès qu'il fait beau.

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 01:00
Je vous souhaite un très bon séjour dans ce pays si accueillant. A cette époque il ya des chances pour qu'il fase déjà bien beau, 25° et plus. Par contre, les nuits sont fraiches, prévoir petite laine !!! De belles découvertes, de belles rencontres, des émotions et beaucoup de plaisir dans ce pays cher à mon coeur !!! Sonia. (à voir: sidi bou saïd, la marsa, tunis, nabeul, hammamet, madiha, kerouan, el jem, monastir, sousse, tozeur... A faire: hamamm traditionnel, marchés, souk " négociations fermes"", cuisine traditionnelle... )
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:14
je suis allé en mai 2009 a hammamette il faisais entre 25 et 30 et le pays est magnifique au mois de mars il devrais faire 20 a25
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 18:33
Nous sommes partis avec mon mari à la fin du mois de février il faisait en moyenne 22 degrés. Bon séjour, profitez bien.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 23:16
bonsoir, a cette epoque de l année d habitude il fait un peu frais,mais bizarement il fait un temps super ,on a meme chaud,mais a prevoir une petite laine et pour les soirées dans le sud les nuits sont fraiches. bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 22:01
Je reviens juste d'un séjour à Monastir. Ce matin j'étais les pieds dans l'eau et allongée sur le sable blanc et chaud. Température moyenne 22°C. Ce soir descente de l'avion Lyon 15°C + orage. Greu ! N'oubliez pas les vêtements souples et une petite polaire pour les soirées surtout dans le nord Cap Bon. Pensez également à prendre de l'immodium ou spasfon, en cas... de désagrément. Bon séjour. Ramenez nous le SOLEIL.

0