J'ai reservé au club med meridiana a djerba en juillet , comment est l'animation

Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 18:27
bienvenue a toute personne de me faire partager son expérience dnas ce club en été ; est ce qu'il ya des excursions interessantes a faire ?merci a tous .

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 18:20
bjr club med ce l amerique il y a bcp de choses a visiter fere de la caleche suttt le chameau animal tres impressionnant me ce le delire bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 14:16
si il est une période à déconseiller c'est bien juillet-août. je l'ai dit à ma cousine, elle ne m'a pas écouté; à son retour elle m'a dit que j'avais raison 50° à l'ombre elle a passée son séjour enfermée dans sa chambre avec la clim. en outre le club med vit sur une réputation, depuis longtemps les autres clubs (80%)sont aussi performants pour moins cher et les 3/4 des animateurs viennent du club med bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:23
Bonjour, entièrement d'accord avec la personne précédente qui vous a répondu, il faut éviter Djerba en juillet-août. J'en parle en connaissance de cause ayant passé ces deux mois à Djerba en 2008 (mais c'était pour la bonne cause car je terminais les travaux de ma maison!) je ne connais pas le club med meridiana bien qu'il ne soit pas très loin de chez moi (pour l'instant je n'habite pas en tunisie, j'ai acheté cette maison pour ma retraite). Je rentre d'un séjour de quinze jours au mois d'avril, température agréable la journée, frais le matin et le soir. Bien à vous. Alain MONGIN

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:27
Bonjour, entièrement d'accord avec la personne précédente qui vous a répondu, il faut éviter Djerba en juillet-août. J'en parle en connaissance de cause ayant passé ces deux mois à Djerba en 2008 (mais c'était pour la bonne cause car je terminais les travaux de ma maison!) je ne connais pas le club med meridiana bien qu'il ne soit pas très loin de chez moi (pour l'instant je n'habite pas en tunisie, j'ai acheté cette maison pour ma retraite). Je rentre d'un séjour de quinze jours au mois d'avril, température agréable la journée, frais le matin et le soir. Bien à vous. Alain MONGIN

0