Je pars en Tunisie cet été qui peut me dire ce qu'il y a de bien à faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 15:54
 le kram - 5 mai 2015 à 16:47
Bonjour,

Je pars en Tunisie cet été qui peut me dire ce qu'il y a de bien à faire ?
Djerba pendant 15 jours

28 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 19:07
A voir TATAOUINE et manger de vraie cornes de gazelle fabriquée dans la boulangerie du palais de la corne de gazelle. Rouler sur la montagne magique. Allez chez les habitants des maisons troglodyte du 3 ème type "solaire" un merveilleux Pays. Des habitants accueillants. A fuir les boutiques des sites touristiques et les marchands aux voleurs.

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 15:49
LA TUNISIE, c'est le pays ou je suis née, et je peux vous garantir qu'on y vit bien! les gens sont très hospitaliers, il y a de merveilleux endroits à visiter, surtout à sousse, le port el kantaoui, c'est le petit st-tropez! bien sur, il ne faut pas écouter le négatif, il faut prendre le temps de vivre et de savourer la bonne alimentation!allez dans les marchés tunisiens, et vous verrez, le poisson est incomparable! vous ne trouverez pas le meme en france! et les légumes! des couleurs associées! les souks, les odeurs épicées, tout un rite! à vous de voir! autrement, il faut aller en bretagne!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 15:49
LA TUNISIE, c'est le pays ou je suis née, et je peux vous garantir qu'on y vit bien! les gens sont très hospitaliers, il y a de merveilleux endroits à visiter, surtout à sousse, le port el kantaoui, c'est le petit st-tropez! bien sur, il ne faut pas écouter le négatif, il faut prendre le temps de vivre et de savourer la bonne alimentation!allez dans les marchés tunisiens, et vous verrez, le poisson est incomparable! vous ne trouverez pas le meme en france! et les légumes! des couleurs associées! les souks, les odeurs épicées, tout un rite! à vous de voir! autrement, il faut aller en bretagne!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 18:42
J'ai personnellement fait un séjour en Tunisie et en suis revenue enchantée.A Djerba il n'y a pas énormément de choses à faire, donc pour nous qui aimons bien bouger, nous avons aussi fait tout le sud en 4X4 sur 4 jours, et cela était génial. Djerba cela se fait facilement sur deux jours, pour tout voir le mieux est de prendre un taxi, le chauffeur vous sert de guide et cela ne revient pas cher du tout. Puis l'avantage là-bas, c'est la qualité des hotels, nous n'avions pas pris le plus cher, et pourtant quelles prestations ! C'est vraiment génial et je vous souhaite un aussi beau séjour que le notre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 12:39
Bonjour, Je vis en Tunisie depuis 10 ans maintenant et si tu aimes bouger et le calme du désert il faut faire le sud en 4x4 douz, Ksar Ghilan , Tataouine mais pas Tozeur qui est devenu très touristique.... Et si tu as l'occasion de dormir en tante berbere c'est super. Mais au niveau alimentation ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire surtout si tu manges au boui-boui du coin sauf si tu aimes extrêment épicé.

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 16:20
j'habite en Tunisie je te souhaite la bien venu en Tunisie ,pays calme du sud vers le nord , tu as beaucoup des choix soit le sud avec son désert ou la mer et les montagnes et les hôtels .

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 22:07
ct bien pour nous on ete a hammamet beah et escursion bien on et aller a tunis carthage et un parc danimaux et une promenade a dos de dromadaire et une soirée pour nous tous ete bien la semaine a passer vite
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 17:56
Nous sommes partis à Djerba en Octobre et il faisait encore trés beau (pas un seul jour de pluie) et chaud entre 23° et 30°; Côté excursions, nous avons fait le tour de l'île pour découvrir ce petit îlot et visiter le musée de Guellela (traditionnel avec un magnifique jardin Tunisien), Houmt Souk et ses poteries. Nous avons également fait une ballade à dos de dromadaire, A FAIRE!!! ( trés sympa). Nous avons fait Tataouine/chenini; Là ou à été tourné la guerre des étoiles (Star Wars). Tataouine: Et oui, ce petit village existe bien, Lol!!! et son souk légendaire. Chenini : dernier village berbere et troglodyte encore habité. N'oubliez pas que le désert du Sahara commence en Tunisie. A faire aussi!!! Voilà un programme d'excursions bien chargés. Mais à faire car la Tunisie est un joli Pays. Bonnes vacances.
0