Forum Tunisie
- Résolues
-
Prix d'une djellaba ? [Résolu]
Bonjour , Qui peut me dire le prix d'une djellaba à Tunis ? magasin ou dans les souks ? je pars en janvier 2016 et qui peut me dire le prix d'une c...
-
Etant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des [Résolu]
Etant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des personnes nées aussi dans cette ville.
-
Retraite en Tunisie [Résolu]
Bonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...
-
Carte d'identité ou passeport pour voyage Tunisie [Résolu]
Bonjour, Je souhaite réserver un séjour 1 semaine tout compris à Hammamet sur le site LastMinute.com mais faut il un passeport ou la carte d'identit...
-
Où faut-il aller en Tunisie ? [Résolu]
Où faut-il aller en Tunisie? Et que faut-il visiter en priorité ? Merci.
-
Club Jumbo DJERBA, des souvenirs ? [Résolu]
Bonjour, Suite à un séjour du 15 au 22 avril 2011 dans cet hôtel (Homère) Si quelqu'un veut partager des souvenirs, bienvenue !.... Thierry et Chri...
-
Acheter un appart ou une maison en bord de mer en Tunisie [Résolu]
Je n'ai pas les moyens d'acheter dans le sud de la France et j'ai besoin de soleil et de mer. Cela deviendrait éventuellement ma résidence principale...
-
Formalité [Résolu]
Bonjour, J'ai réservé un voyage à Monastir vol+hôtel en septembre (avec voyage privé) par internet et j'aurai voulu savoir si l'on voyager juste ave...
-
CNI ou passeport ? [Résolu]
Bonjour, C'est clair qu'il est compliqué de savoir si la CNI peut suffir, une agence de voyage hier me disait que cela dépendait si on volait en cha...
-
Je m'adresse aux personnes qui ont été à Djerba comment se passent les achats au [Résolu]
concernant les achats aux souks de Djerba comment cela se passe t'il ? Il y a des prix fixes ou faut il négocier ? Est ce que cela vaut le coup donnez...
-
Je cherche 1 personne (femme) pour partir en vacances en Tunisie [Résolu/Fermé]
Je cherche 1 personne (femme) pour partir en vacances en Tunisie. J'ai 49 ans suis cool, sportive et aime s'amuser
-
Quelqu'un connait-il la ville d'Hammamlif ? [Résolu]
Quelqu'un connait-il la ville d'Hammamlif ?
-
Cni possible pour djerba [Résolu]
Bonjour J'ai réservé un sejour a Djerba avec voyage privé mais je n'ai que ma carte d'identité puis je partir quand même ? Merci de votre répon...
-
Faut il un passeport pour partir en Tunisie ? [Résolu]
Bonjour, Faut il un passeport pour partir en Tunisie ? Merci
-
Partir en Tunisie avec passeport algérien et CI française ? [Résolu]
Bonjour, voila, j'ai fais plusieurs sites, qui eux, m'indiquent dans les forums que pour partir en tunisie, en vol simple aller retour, sans reserv...
-
Ressortissant européen portugais habitant en Franc [Résolu]
Bonjour, Mon ami à la carte d'identité européenne délivrée par la France puisqu'il y habite. Nous souhaitons partir en club à Dgerba est ce suff...
-
Pouvez-vous me conseiller des activités à Djerba ? [Résolu]
Pouvez vous me conseiller des excursions pour Djerba? ballade à dromadaire etc......
-
partir seule en tunisie ?. besoin d avis et de conseil . merci [Résolu]
je dois partir le 4 janvier en tunisie rejouindre une personne ke je connai depuis plusieurs mois mtn . mais le faite de partir seule me fait un peu ...
-
qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tuni [Résolu]
qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tunis
-
La carte d'identité est elle suffisante pour se rendre en Tunisie ? [Résolu/Fermé]
La carte d'identité est elle suffisante pour se rendre en Tunisie ?
-
impôt en tunisie [Résolu]
bonjour a tous ma question est comment calculer mon imposition en Tunisie résidente a l année retraite versée directement de France sur mon cpte e...
-
....... je veux quitter la FRANCE !!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous , je suis FRANCAIS , j'ai 77 ans et veux quitter la FRANCE !!!! Qui peut me conseiller ??....DEMARCHES ...LOGEMENT .. BANQUE ... SANT...
-
Bonjour, Peut-on rentrer en Tunisie avec la carte d'identité [Résolu]
Bonjour, Peut-on rentrer en Tunisie avec la carte d'identité périmé
-
Sejour avec voyage prive [Résolu]
Bonjour, Je dois partir demain pour un séjour de 10jours à Monastir en formule all inclusive, je n'ai pas de passeport seulement une carte d'identit...
-
Que penser vous de l'agence en ligne .......com [Résolu/Fermé]
Que penser vous de l'agence en ligne ......com proposant des réservations hotels en Tunisie
-
voyager en tunisie [Résolu]
Bonjour, je compte partir une semaine a sousse pour rejoindre un ami fin septembre je compte prendre avion+hotel pensez-vous que je puisse passez a...
-
Passeport ou Carte d'identité pour la Tunisie [Résolu]
Bonjour, faut-il obligatoirement avoir le passeport pour partir en Tunisie? La carte d'identité ne suffit pas ?
-
Connaissez vous Port el Kanthaoui en Tunisie ? [Résolu]
Pouvez-vous me donner des détails sur les endroits à visiter ? Merci d'avance
-
Quel temps fait-il à Djerba au mois de mars ? [Résolu]
Bonjour, Quelles sont les températures à DJERBA au mois de mars ? Merci
-
qu'est ce qui est mieux : djerba ou hammamet ? [Résolu]
Je dois y partir mais je ne sais pas quelle destination choisir : Djerba ou Hammamet ?
-
Farniente sous le soleil de tunisie [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais passer 1semaine à nabeul au mois d octobre.est ce que l on pourrait me donner le nom d un hôtel bien.?J ai le lido en tête ...
-
passeport [Résolu]
Bonjour, l'agence ma annoncé maintenant que le passeport est obligatoire pour aller en club en Tunisie je voudrais être vraiment sur alors que pend...
-
passeport ou pas ? [Résolu]
Bonjour, nous partons a deux tous les ans a djerba pour 15jours habituellement nous partons avec une agence vol+transfert+hotel une cni suffit;Sauf qu...
-
Partir en Tunisie en ce moment? [Résolu]
Bonjour, Je doit partir en juin pour Yasmine Hamammet EST CE BIEN.
-
Je pars en Tunisie cet été qui peut me dire ce qu'il y a de bien à faire ? [Résolu]
Bonjour, Je pars en Tunisie cet été qui peut me dire ce qu'il y a de bien à faire ? Djerba pendant 15 jours
-
carte d'invalidité [Résolu]
Bonjour, je voulais savoir si une carte d'invalidité était considéré comme une carte d'identité valide pour partir en Tunisie en voyage groupé ? J'ai...
-
Voyage à Tunis [Résolu]
Bonjour, Nous allons accoster à tunis avec Costa Croisières Est il facile de se rendre dans Tunis ? Sachant que nous avons notre petite fille de 6...
-
passeport ou pas [Résolu]
Bonjour, Si je réserve un billet d'avion via une société et un hôtel via une autre société, ai je besoin d'un passeport ou la carte d'identité suf...
-
faut il la carte militaire pour aller en etranger? [Résolu]
Bonjour, j ai un ami algerien qui veux aller en etranger,mais pour quitter l algerie on lui demande la carte militaire.je vous prie de nous informer s...
-
Je cherche à travailler en Tunisie [Résolu]
Bonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans (bientôt 18) et je chercher à vivre l'année prochaine en Tunisie. Je suis en terminale ES et passe donc bie...
-
La météo en septembre [Résolu]
Bonjour, Quel temps fera-t-il en semptebre généralement? J'ai vu quelques sites (https://meteo-tunisie.net/ meteo.tn...) mais sans trouver un table...
-
n'est-il pas dangereux pour une fille seule de partir en tunisie? [Résolu]
J'aimerais faire un voyage à djerba en octobre
-
Quitteriez-vous la France pour vous installer en Tunisie ? [Résolu/Fermé]
Quitteriez -vous la France pour vous installer en Tunisie ?
-
Quels risques à Djerba? [Résolu]
Bonjour, J'aimerais partir fin octobre au soleil. Est-ce toujours risqué, politiquement parlant, de partir en vacances à Djerba?
-
J'ai besoin de vos réponses [Résolu]
Bonjour , bonjour , Pour vous résumez la situation au plus simple , nous partons mon ami et moi "normalement " en Tunisie le 1 er septembre , le ...
-
les pourboires en Tunisie ? [Résolu]
Bonjour, Quelles sont les traditions de pourboire e Tunisie et leurs montants afin de ne pas passer pour mesquinou un pigeon !!!!! merçi
-
Je suis belge faut-il 1 passeport pour aller en Tunisie ? [Résolu]
Je ne suis jamais partie an tunisie et je souhaite savoir si il faut un passeport et faire des vaccins pour aller dans ce pays merci
-
balade en chameau dans le desert depuis Hammamet [Résolu]
Bonjour je pars pour Hammamet (club eldorador salammbo) du 10au17avril avec mes enfts de 14et16ANS et nous aimerions faire une balade en chameau dans ...
-
température en mars à Djerba [Résolu]
Bonjour, j'hésite à partir en MARS à Djerba ; si quelqu'un sais s'il fait beau ? peut-on se baigner à cette période merci Michèle
-
Papiers pour partir ? [Résolu]
Bonjour, faut t'il un passeport ou juste une piéce d'identité pour ce rendre en voyage en tunisie ? Merci