Quelqu'un a t'il été a l'hotel THALASSA SKANES par thomas cook en tunisie a mon

Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 18:06
merci de me dire comment est l'animation en soirée , la bouffe ? les chambres ?merci de tous vos renseignements pour choisir .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 18:06
J'ai sejournee une semaine dans ce village vacance il y a 2an au mois de mai . Cet hotel se trouve en bordure de la plage au coeur de la ville de Skanes,c'est un ancien club med ,vous avez beaucoup d'animation et cela toute la journee,vous etes loges dans de petit bungalo de type maure climatise bien sur dissemines dans un grand parc arbore de magnifique essence du pays .Vous aurez la possibilite de decouvrir le pays grace a des parcours proposes par votre agence de voyage sur place ,en outre vous serrez a seulement quelques km de Monastir et de Sousse ,pour y acceder prenez soit un taxi ou tout simplement le bus il passe pres de l'entree du village vacance et cela coute pratiquement rien . Privilegier le souk de Sousse a celui de Monastir il est plus grand et surtout ne faite pas vos achats sur le bord du souk mais penetrez au plus loin et vous aurez des surprises quant aux prix et aussi la qualite. JE vous souhaite de tres bonne vacances dans ce pays merveilleux et tres attachant mathurine kerzerho
0