Besoin d'infos SVP pour voyage en Toscane

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 17:51
Cédric Merci de me donner des conseils pour mon prochain voyage en Italie notamment endroits sympas où se restaurer, lieux pour dormir... les petits trucs que tu proposes dans ton article. Mon itinéraire : Pise, Lucques, Cinque Terre, Florence, Greve in Chianti, Monteriggioni, Montepulciano, Pienza, Montalcino, Sienne, San Gimignano, Volterra. Merci d'avance. Dominique

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 17:12
J'ai utilisé le guide vert Michelin "Florence et la Toscane". Très complet et précis notamment pour trouver des coins sympa pour se restaurer... Attention, très chaud en été surtout dans les "vielles pierres"! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 09:49
Tu vas tomber sous le charme de l'ITALIE et de la toscane en particulier.Nous y avons sejourne 8 jours au mois de Juillet et pour visiter nous avions opter pour le guide du routard bien complet. Une visite qu'il faut faire absolument La Galerie Academica à FLORENCE pour y admirer le DAVID pour ma part je n'ai jamais vu une sculture qui resemble à l'authentique,tres longue file d'attente mais cela en vaut la peine.A SIENNE il faut absolument visiter le DUOMO avec son parterre en maquetterie marbree magnifique et n'hesite surtout pas à te perdre dans les petites ruelles loin de la foule.Attention neanmoins ma femme à subie le professionalisme des picpockets MEFIANCE.En arrivant à SIENNE n'hesite pas à te garer en dehors du site car plus tu t'approches plus le stationnement et reglementé et plus c'est cher.Sinon bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 16:51
ATTENTION A LA TOSCANE , VOUS RISQUEZ DE NE PAS VOUS EN REMETTRE ...... PERSO , NOUS PASSONS TOUJOURS NOS VACANCES DANS CET ENDROIT MAGNIFIQUE . FLORENCE .SIENNE.LUCCA.TORRE DEL LAGO .CECCINA , TOUT CES LIEUX VALENT LE DETOUR UN CONSEIL .PASSEZ PAR UN AGROTOURISME IL N Y A PAS MIEUX ( HOMELYDAYS EST LE MEILLEUR SITE) A BOCCA A LUPO

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 17:51
Bonjour, Si vous souhaitez visiter Florence je peux vous mettre en contact avec une personne qui possède un appartement à louer dans le centre de Florence. Répondre à micheline.boyer@neuf.fr
0