Santopadre a frosinone vous connaissez????????

Utilisateur anonyme - 5 juil. 2008 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 21:25
Santopadre a frosinone vous connaissez????????

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 17:49
j habite a 10 mn de frosinone je ne connais pas encore santopadre mais c'est avec plaisir de vous passez le bonjour de notre region laziale a presto donatella...........
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 13:04
Oui je connais, je vais la bas en vacances régulièrement retrouver ma famille, et j'y vais dans 15 jours. C'est un village assez francophone, il y a beaucoup de français ayant de la famille là bas
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 09:11
Bjr , je connais trés bien cette province di FROSINONE nous sommes de ROSELLI petite ville qui touche CASALVIERI entre ATINA et ALVITO ( 13 km de SORA ) . Trés beau endroit pour passer de trés belles vacances ( mer et montagne ) Le comique COLUCHE il es de notre village . Amitiées . CIAO CIAO.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 16:54
SUPER REGION ON Y MANGE BIEN TRES BEAU PAYSAGES J Y VAIS 3 A4 FOIS PAR ANS C MON TRIPE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:25
biensur moi je viens du plus beau village de la région de frosinone je représente gallinaro et j'en suis fier a ne pas manquer la fête du vin le 13aout ansi que notre discothèque le harem et le castello reggae a alvito a la fin du mois d'aout, les nuits blanches a atina bref se serait trop long a raconter il faut le voir pour le croir! coté plage tu visiteras les côtes de formia et gaeta je recommande la plage baia blanca!!!! ciao a tutti
0