Cinque Terre : hébergement pour 5 personnes ?

Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 08:11
Bonjour, au sujet des cinque terre, j'envisage d'y aller cet été à 5, mais j'ai du mal à trouver un hebergement pas cher ! Avez vous des adresses, merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 13:02
bonjour , je vis la bas a cote des cinq terre , a recco ; Dans le coin il n y a pas d hotel pas cher , ne pensez pas trouver genre campanile ou truc comme ca, c est une region tres cher, et durant l ete cela devient hors de prix . le seul truc qui pourrait etre eco , c est peut etre camping ... il y en a un a rapallo c est a 3O min des cinq terre , sinon bed and breakfast, j ai une adresse mais il est vers recco , cest a 45 min des cinque terre. .
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 17:12
Pour l'Italie, à chaque séjour nous louons sur destination-italie.net. Nous n'avons jamais été déçus Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 22:46
bonjour, j'ai séjourné à "il borgo di campi " à riomaggiore, ce sont des petites maisons de paysans rénovées équipées pour la location, sur un terrain en pente, avec de nombreuses marches et un très beau restaurant avec terrasse au dessus - l'endroit est vraiment magnifique et magique, il y a un site avec de nombreuses photos sur internet - un petit parking pour y laisser la voiture, ensuite prendre une navette devant le restaurant pour aller à riomaggiore et visiter tranquillement en train les 5 villages - je garde un super souvenir des cinque terres et de cette location,
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 22:48
Nous avons trouver un bed and breakfeast sur PIETRASANTA, très sympathique et a un prix correct pour la région. Je ne me souviens plus du nom mais c'est dans le centre de la ville . Bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 09:22
Je confirme : borgo di campi (www.borgodicampi.it), c'est l'endroit où il faut séjourner. Et pour le restaurant, nous y étions tous les soirs !!!!! Très bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 13:39
Le site HOMEHOLLIDAYS est génial pour tous les séjours en italie (et même ailleurs) Il ne faut pas aller au cinque terre l'été. c'est surpeuplé et cher. De plus c'est incirculable. Essayez vers PISE. Belle ville et belle région. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 08:11
bonjour a la Spezia, vous pouvez trouver des hotels pas trop cher ou a Levanto
0