Nous voulons visiter Rome et Florence vers Avril

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 10:37
je voudrais savoir où m'adresser pour ne rien manquer d'important (guides ou voyage organisé) et pour bien se loger. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:16
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:01
Ne pas oublier de visiter Sienne
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:34
Bonjour Jacques, nous revenons d'un W.E. de jours de Rome ! splendide ! tout d'abord, il faut savoir quel sera votre temps de séjour. Pour un court séjour, privilégiez Le vatican avec son musée, la région du Colysée avec le forum et le palatin. ne pas oublier le panthéon ni la fontaine de trévi : incontournables ! quant au choix de l'hôtel, attention, vous pouvez trouver un hôtel en plein centre, mais ne pas oubliez que les italiens aiment faire la fête, même en hiver ; cela peut être bruyant. en général, vous en avez à tous le prix. Les restaurants quant à eux sont plutôt abordables. Pour un plat de pâtes (qui n'a rien à voir avec un plat français !!) compter en moyenne euros même dans les quartiers plutôt chics en tout cas je vous souhaite un excellent séjor
0
re-bonjour jacques, un petit problème avec mon clavier numérique !! bon il fallait lire we de 4 jours et 10 € pour un plat de pates. vous pouvez allez dans une agence type voyages carrefour ou bien alors intermaché et cie. l'avantage, c'est qu'ils pourront vous proposer le voyage adapté à vos besoins et à vos demandes ; ils travaillent en général avec bcp d'agences de voyages, type boomerang, tourinter, croisière diverses, etc.
0