Les camping sont-ils nombreux en Italie?Et sont-ils chers?

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 00:03
Je vais dans les Dolomites,ensuite sur San Marin pour le GP moto en Septembre.Est ce que quelqu'un connait un endroit pas cher pour dormir,camping ou autre,dans le coin de Tavullia,le village de Valentino Rossi?

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:44
merci pour ta réponse,tchao!
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:53
bonjour il y a de nombreux camping en italie les prix sont equivallant a la france mais avec pour certains des prestations superieur j ai fait les principales villes d' italie il y a 2 ans et j ai trouvé que les camping étaient super d' ailleurs nous repartons en italie cette année nous sommes deçu par la france.je pars avec vacansoleil un grand choix de camping et de trés bon qualité prix ,l'avantage c est que l on sait à quoi s 'attendre.bon voyage profitez bien, l' italie est super et les gens trés agréables.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:09
merci pour ta réponse,on verra ça au mois de septembre
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:27
il y a des camping , mais c'est bien connu, l'Italie est chère et les camping aussi mais quelle beau pays et pour la sécurité il vaut mieux y passé la nuit bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 09:41
je suis la maman de Alanis .On est italienne , de Bergamo .En effet il existe beaucoup de camping et ils ne sont pas trés chér !! Moi je passe mes vacances d' eté a Rimini , prés de la Republique de SAN MARINO et je vais dans hotel trés bien niveau qualité prix . Il se trouve a RIVAZZURRA di Rimini et il s' appelle HOTEL ZONZINI . pour 42 E par jour , le mois de juillet , tout est compris . de plus on y mange trés bien et c'est a 45 minute de saint marin , peut etre un peu moins . si vous souhaitez plus d' infos...... cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 09:04
merci beaucoup pour ta réponse Alanis,tchao!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 00:03
Bonjour, mon ami et moi sommes partis en moto en toscane. Nous voulions un camping pas cher et avec des activités sans être trop loin de florence. Nous avons trouver et avons apprécier je vous donne l'adresse et le tél : allez y je vous le recommande, un ptit inconvénient ils ne parlent pas beaucoup le français mais ils y travaillaient en prospectus, une hotesse d'accueil pour les badges d'entrée est française. alors la tour opérator est HAPPY CAMP et N° Tel 0800906254. Une caution est demander sur place de 80 euros mais en liquide. A deus dans un bungalow 5 places pour 7 nuits ont en a eu pour 297 Euros. partez de préférence hors période vacances d'été, compter une réservation de 2 à 3 semaines minimum avant. sachez aussi que si vous réservez par internet vou bénéficiez d'une grosse réduction. Voilà j'espère que cela vous aidera. A quelques kilomètres du camping se trouve la ville du chianti, là vous aurez un endroit où on déguste beaucoup de vin.
0