Y'a -t-il quelqu'un pour m'apprendre l'Italien ????

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 13/01/2017 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2008 à 19:19
Bien le bonjour...Cherche désespérement à apprendre l'Italien !!!! Suis de Metz... Si quelqu'un est tenté, me contacter ! Grazie...
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 18:42
Bonjour,je suis franco-italienne je vis pour le moment en France.Je suis professeur d'italien dans un lycée et j'enseigne également en centre ou à distance si tu es interesseé.contacte moi sur eatalia83@aol.com. bonne journée Helena
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 10:41
bonjour je parle en italien je suis d'origine italienne (je suis née en france) je veux bien vous parler en italien mais je pense que quelques règles grammaticales seront à apprendre si vous le voulez bien je me nomme anna et mon adresse mail est la suivante : annajacquin@voila.fr pour commencer buon giorno (bonjour) mi chiamo anna ciào (je m'appelle anna) à plus tard
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:47
Salut Je suis italien d'origine et je le parle assez (je passe mes vacances cahque été làbas). Je peux essayer de dialoguer avec toi et même d'envoyer des exercices. Mais tu dois aussi acquérir quelques base. Alessandro PS : vitalinu@club-internet.fr
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:48
Il y a une faute c'est quelques bases avec un s. Désolé parfois je tape trop vite. a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 22:31
ma fille 13 ans oui.....

0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 15:44
je peux juste te donner un conseil; va en Italie c'est le meilleur moyen M;Pia Alsace
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 20:33
Bonsoir, la théorie en cours du soirs, en Alsace c'est le GRETA(payant), mais peut se négocier avec votre employeur dans le cadre du droit individuel de formation(DIF) il faut avoir des arguments solides!!!!!! Pour la pratique, le terrain, vacances en italie, dans des coins loins des touristes, sinon, on prend vite l'Anglais pour communiquer plus vite, ce n'est pas l'objectif. Ne pas avoir crainte de dire n'importe quoi, d'utiliser des mots Français, les Italiens aiment les gens qui essayent de parler dans leur langue. Ne pas prendre de dico Français/Italien sauf en cas de péril vital et leur demander de parler "Lentamente" lentement. Bon courage, ce pays est merveilleux, surtout loin des villes surpeuplées. Je vous recommande le Abruzzes entre Anône et Pescara. Un amoureux de ce pays depuis 20 ans. Cordialemente Serge
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 17:13
CIAO MI CHIAMO PATRICIA SONO DI ROMA MA VIVO IN FRANCIA DA 16ANNI A MARSIGLIA SE VUOI PUOI TROVARMI SU MSN roberto_du_13@hotmail.fr ROBERTO CE MON FILS DE 6ANS CIAO A PRESTO PATRICIA

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 01:33
ciao je suis francaise mais d'origine italienne, et actuellement je suis etudiante en lience d'italien, je peux t'aider si cela te tente comme ca cela me permettra egalement de reviser!! si ca te tente sache que tu peux compter sur moi!!!! pour commncer je te conseillerai de te familiariser avec l'alphabet car il est different du notre, ainsi que de la prononciaton achete un cd room comme par exemple "apprendre l'italien" ca peut t'aider pour la compréhension orale. buon coraggio!!!!! spero a presto!! ciao et nessite pas!!! gaby
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 23:13
ciao!moi je m'appelle agathe et je suis italienne d'origine.je vis en italie depuis 1994 et je suis mariee avec un vrai italien!!!moi aussi je suis de metz et jhabitais woippy,ensuite courcelles chaussy,tu connais???j'allais au college paul valery et au lycee de la comm.ca me ferait plaisir t'apprendre un peu de choses ciao a presto....ah!j'habite a rimini..
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 19:19
ciao sono francesse Vivo in Dijon. Mio padre è italiano ma non mi ha mai imparato l'italiano. ho qualche difficoltà con la congiugazione. (passé simple et conditionnel). Si vous voulez bien m'aider à maitriser ceci. J'ai de la famille en italie, juste des cousins maintenant et je n'ose pas leur téléphoner. J'ai fait un pas il y a 3 ans. Je suis allez les voir ils étaient très contentl, mais j'ai du mal à les rappeler car je n'aime pas estropier l'italien. J'aime l'italie, j'ai l'impression de respirer un autre air dès que je passe la frontière. Merci de votre aide éventuelle. mon adresse MSN est dijon_21@live.fr
0