Y'a -t-il quelqu'un pour m'apprendre l'Italien ????

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 13/01/2017 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2008 à 19:19
Bien le bonjour...Cherche désespérement à apprendre l'Italien !!!! Suis de Metz... Si quelqu'un est tenté, me contacter ! Grazie...
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 18:42
Bonjour,je suis franco-italienne je vis pour le moment en France.Je suis professeur d'italien dans un lycée et j'enseigne également en centre ou à distance si tu es interesseé.contacte moi sur eatalia83@aol.com. bonne journée Helena
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 10:41
bonjour je parle en italien je suis d'origine italienne (je suis née en france) je veux bien vous parler en italien mais je pense que quelques règles grammaticales seront à apprendre si vous le voulez bien je me nomme anna et mon adresse mail est la suivante : annajacquin@voila.fr pour commencer buon giorno (bonjour) mi chiamo anna ciào (je m'appelle anna) à plus tard
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:47
Salut Je suis italien d'origine et je le parle assez (je passe mes vacances cahque été làbas). Je peux essayer de dialoguer avec toi et même d'envoyer des exercices. Mais tu dois aussi acquérir quelques base. Alessandro PS : vitalinu@club-internet.fr
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:48
Il y a une faute c'est quelques bases avec un s. Désolé parfois je tape trop vite. a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 22:31
ma fille 13 ans oui.....

0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 15:44
je peux juste te donner un conseil; va en Italie c'est le meilleur moyen M;Pia Alsace
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 20:33