Recherche un hotel à venise à prix résonnable ???

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 22:26
Recherche un hotel à venise à prix résonnable ???
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 07:14
sur venise c assez cher tente plus de trouver sur Padova certes il te restera un peu de route à faire pour aller à Venise (50km) sinon il y a aussi la ville de Mestre à l'entrée de la lagune
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 17:34
moi je suis aller a Venise tu cherche un hôtel a pas cher?? tu y vas toute seule ou avec plusieurs personnes parce que mo jy suis aller avec mes beau parents et mon copain et on na été dans un hôtel mais on na pas pris une chambre on na pris un petit appartement et vraiment c'était pas cher bahh si sa t'intéresse répond moi!!!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 18:33
on est sur d'être 2 mais j'ai peu être 2 copains qui vont venir avec nous..ta réponse m'interesse. je te remercie ...
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 18:38
ok c cool tu a voir venise c super si tu y va avoir ton copain tu va voir c encor mieux sinn tu tapel comment moi c claire a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 18:45
moi c'est tifanie je suis de l'isère.. normalement je di bien normalement on doit partir pour le carnaval ms bon vu k pr l'instant je trouve pa d'hebergement c'est tendu... on veux se reconcilier avec l'italie car on est allé a Rome et on a été un peu décu.. ms tt le monde parle en bien de venise alors ya pa de raison.. ciao ciao
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 19:56
bonjour moi j'en reviens j'ai pris le novotel de mestres ils ont une navette gratuite qui t emmene a venise le matin et te ramene le soir tu as trois choix d horaires nous avons beaucoup aimer mais si tu y vas ne fais pas comme nous ne pars que 4 jours maxi nous on y est aller 8 jours et ca ete vraiment trop bonne vacances a toi et raconte moi en revenant!!

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 11:30
tu peux avoir l'hotel Bartholoméo 2* ou Casanova 2* ou Eden 3* en plein coeur de Venise (vers place St Marc) A voir selon les dates auxquelles tu souhaites partir... @+ Bisous
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 11:45
merci ma ptite Karine je vais étudier ca... j'ai vu tes superbes photos de l'ile maurice alala ca donne envie tt ca...ns on va peu être aller à la reunion...alala ca donne tro envi bisous et @ biento
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:24
Nous y sommes allés 4 jours fin août de cette année. Nous avons trouvé un petit hôtel -6 chambres - au calme dans le "Dorsoduro" Le petit déjeuner était servi dans la chambre, et les fenêtres donnaient sur un petit canal.Cet hôtel où nous avons l'intention de retourner s'appelle "Alla Corte Rossa" très convivial, le patron indique les bonnes adresses.et parle français si vous ne parlez pas l'italien. Il faut compter environ 100ou 120euros la nuit avec petit déjeuner pour 2, mais c'est le prix pratiqué partout et vous êtes dans Venise. n'hésitez pas à demander d'autres renseignements.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:59
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187870-d233928-Reviews-Russott_Hotel_Venezia_San_Giuliano-Venice_Veneto.html
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:26
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0