Vacances en italie

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 22:22
je vais realiser mon reve partir en italie pouvez vous me donner des conseils en sachant que je recherche le cote culturel et la nature nous partons a 8 personnes comment je dois faire pour trouver un gite sachant que je ne suis pas douee pour rechercher sur internet merci de prendre le temps de me repondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 21:03
ca se prive de rien chez les jacobs!! va sur gites d'europe!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:33
bonjour, je te conseille d'aller sur le site homelidays
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:46
Pour parcourir une ville à fond rien de mieux que le guide du routard, ils sont sur internet. Sinon toutes les villes d'italie sont des villes culturelles, chaque coin et recoin dégorge d'architecture et d'histoire. Les plus grandes villes sont tout de même Florence et Venise (vraiment magique), à éviter en période touristique
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:22
Venise c'est super,surtout pur le carnaval,mais trés cher,il faut y rester un jour ou deux,sans voiture.florence est magnifique,et beaucoup a visiter,nous sommes a 1 heure de forte dei marmi,de s.gimignano,la verna,camaldoli,a 2 heures de montalcino...et il a beaucoup de chambres d'hotes.si tu veux aller a bologne.ou a rome,il te faut 1 heure de train.si tu veux,je peux repondre a tes questions.a presto.ciao ciao.
0