Pour ceux qui souhaitent visiter Cagliari je vais louer chambre avec salle de ba

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 08:37
....et si vous avez decidé visiter Cagliari, les alentours et la Sardaigne je suis disponible à vous donner renseignements :) vale

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:24
Bonjour, C'est une bonne idée ;-). Par contre quels tarifs tu pratiques ? Et est-ce que tu es situé(e) à côté de la ville ? à proximité des transports ?
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 11:07
Bonjour Emilie :) mon nouveau appartment se trouve à Cagliari centre ville. En proximité des transports: lignes bus principales entre 100m, aussi celle que pendant la saison d'été arrive directment à la plage du Poetto. Hotel de Ville, Port, gare des trains et station du bus-navette qui arrivent par l'aeroport et bus-excursions à 10minutes bus. L'aeroport se trouve à 6km tarif: min25,00max30,00euro (selon la saison et duree du sejour) nuit/personne La chambre est double non-fumeur, salle de bain privative, climatisation, tv, draps et le linge de toilette fournis. saluti vale :) Voilà mon lieninfo: www.itineratravels.com/V&B2010/accueil.htm
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 08:37
Je suppose que vous connaissez déjà la Sardaigne. A bon entendeur salut. HEL£NE
0