Sardaigne, de Cagliari à Alghero

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 15:13
Bonjour, Ryan Air ouvre de nouvelles lignes de Beauvais vers la Sardaigne l'année prochaine. D'où une petite idée d'y emmener ma copine. J'aimerai ainsi avoir quelques infos sur les lieux incontrounables, les hotels, auberges de jeunesse qui valent le détour, et les moyens de transports en communs entre Cagliari et Alghero! merki d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 09:04
hello ! quelle chance de partir en Sardaigne !!! magnifique île !! le mieux est de vivre au plus près des habitants qui sont super accueillants !!! quelques sardes parlent aussi français, et ils aiment bien discuter!!! il y a bien sûr les belles plages ( chacune sa particularité et différentes selon le nord ou sud, ouest de l'île) quelques vieux nuraghe (oh, je ne sais plus l'écrire !) à voir, et les villages typiques de montagne avec leurs peintures artistiques sur le mur des maisons ! moi, j'ai adoré villassimius ( dans le sud), avec une ambiance très sympathique le soir!!! vraiment la sardaigne est un joli coin à voir !! bye eve
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:36
oui il y des bus.Il parait que Alghero est très joli a visiter.Je vais en Sardaigne depuis 3 ans en vacances d'été et envisage d' aller y vivre. je vais sur la cote est en dessous de la côte Esméralda plus exactement Tortoli,Bari Sardo.Il y a une très belle plage .La plage de cocorocci.Elle est d'un beu lazur.Il ya les piscine(trou d'esau dans la montagne suivi d'un petit cors d'eau et de nouveau un trou d'eau).Il y a des habitations des montagnes ou les maisons des bergers,les nuraghes en pierre.Il y aussi le village fantome.C'est un village où plus personne ne vit depuis une pluie torrentiel et qui a fait beaucoup de victimes alors tout le monde est partit.La spécialité de la Sardaigne ,c'est les culurgionis.Ce sont des pâtes fourrées à la pommes de terre et au fromage,c'est un délice.C'est vrai les sardes sont très accueillant et chaleureux.Ils sont très fiers de leur îles.Il ont un proverbe qui dit :grazzie a dio ,sono sardo.(merci a dieu ,je suis sarde) Voilà pour quelques renseignements.Pour les bus ,apeler l'ARST( Azienda Régionale Sarda Trasporti à Cagliari: 070-409 83 24 sans oublier l'indicatif Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 21:33
bonjour moi je vais souvent de sardaigne mais du coté de Oristano il y a des plages de sable blanc(petit cailloux de couleur blanche)prevoir crème solaire ISARUTAS, MARI ERMI la sardaigne est aussi mediévale mais je n'ai pas pu aller visiter car beaucoup de famille a voir pendant les vacances
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 15:13
Visiter absolument les grottes de Neptune .( Par bateau) Je n'en dis pas plus mias ça vaut le détour.
0