Molitg-les-Bains : cure thermale dans les Pyrénées-Orientales

Signaler
-
 BB -
je suis impatiente découvrir ce coin merci de voS Témoignages

1 réponse

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 26 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
2
Molitg les bains esr situé dans les PO. J'ai fait 3 cures thermales là bas dans ma jeunesse pour un psoriasis rebelle et envahissant, j'en suis revenue avec une peau saine et débarassée de toutes les plaques de pso. Hélas, on connait la maladie et les boutons sont revenus entre les cures mais jamais comme au début.
La station est trés agréable à condition d'avoir sa voiture pour vadrouiller un peu dans cette trés belle région.
Je reviens de 3 jours de spas à l'eau thermale à Moligt les Bains. J'ai de l'excéma et les 3 jours de cure m'ont déjà fait beaucoup de bien. Par contre, j'ai logé 4 nuits avec mon mari au Grand Hôtel Thermal situé juste au dessus et JE LE DECONSEILLE FORTEMENT! Déjà l'accueil téléphonique est plutôt désagréable. Quand vous appelez la première fois pour savoir s'il y a de la place ils refusent catégoriquement de vous répondre si vous ne déclinez pas votre identité complète et celle de la personne qui vous accompagne y compris adresse et date de naissance, et quand vous leur expliquez que vous ne comprenez pourquoi on vous demande tous ses renseignements on vous répond juste que le système informatique ne donne pas accès au planning si toutes ces informations ne sont pas saisies. Première approche déjà malsaine mais nous avons quand même décidé d'y aller passer 3 jours.
Deuxième déconvenue: nous nous sommes présentés à la terrasse du bar où il y avait une petite animation pendant laquelle nous souhaitions boire un verre. Personne n'est venu nous servir en 45mn, malgré nos 3 relances à l'accueil de l'hôtel. Un deuxième couple était dans le même cas que nous! Nous avons décidé d'aller manger sans avoir bu notre verre.
Troisième déconvenue: nous étions en pension complète au restaurant "Le Casals" de l'hôtel pendant ces 3 jours au prix modique de 29 euros par repas (hors boissons) pour le menu "santé-nature" qui nous était imposé. La cuisine était certes très bonne mais nous n'avions PAS SUFFISAMMENT A MANGER! Au bout du 2ème jour nous avons du réclamer à manger! Et le serveur nous a répondu qu'il y avait un supplément de 2 euros pour une part de pâtes au beurre!!!
Quatrième déconvenue: le forfait n'étant pas clair et personne ne nous ayant expliqué exactement ce a quoi nous avions droit, nous avons été voir le réceptionniste la veille de notre départ pour lui expliquer que nous n'avions pas prévu de prendre le repas du midi sur place le jour de notre départ. Il nous a répondu que ca ne posait aucun problème sans aucune précision. Le lendemain matin nous allons voir le réceptionniste pour régler les consommations et celui-ci (qui n'était pas le même que la veille) ne nous décompte pas les repas du midi que nous ne prenons pas. Etonnée, je lui explique que je suis venue voir la veille et qu'on m'a simplement répondu qu'il n'y avait aucun problème. Il n'a rien voulu entendre, le ton est monté, le directeur est venu (un jeune à l'ambition démesurée visiblement) pas aimable du tout et qui n'a rien voulu savoir et m'a menacée de poursuites judiciaires si je ne payais pas les 58 euros des 2 repas que nous ne prenions pas!!!!! Devant cette menace j'ai capitulé par crainte d'embettements par la suite mais je me le reproche! Ils nous ont quand même donné 2 sandwichs jambon beurre pour que nous puissions manger sur la route. Le sandwich à 29 euros je trouve que ca fait cher!!!!!!
Je vous déconseille donc fortement d'y séjourner, à moins que vous ne soyez amateurs d'ennuis administratifs et de sandwichs à 29 euros pièce.