Méditerrannée : où aller cet été?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 01:42
Je connais très mal la Mediterrannée, que me conseillez-vous pour cet été? Nous n'aimons pas les endroits trop hupés, seulement les endroits bien authentiques en bord de mer. Merci pour votre aide!

26 réponses

En Crète ou à Rhodes. C'est bien plus intéressant que rester dans l'Hexagone.
1
alors pourquoi ne pas faire la cote du coté de perpignan, collioure,port vendre banuyls des cites magnifique a visiter et des petits village a l' interieur des terres comme ceret, palau ou vs trouverez des locations ( style maison de village) a des prix corrects.si vs cherchez que pour le farniente canet st cypriens port barcares torreilles ste marie. moins connu mais de belle plage.et leur grande fete forainnes le soir avec tot le matin les huitres a la crier. sans oublier l' espagne tt a coté le perthus le pas de la case, la jonqiere et un petit peu plus loin barcelonne ou port ventura. superbe vacances assurées les catalans en force lol
1
Bonsoir Viviane, Je vous suggère de visiter la Camargue (ses étangs, ses ballades à cheval, sa gardianne de taureau,ses corridas, les maisons de gardians, les abrivados, sans oublier....... ses gitans ) en un mot aller aux Stes Maries de la Mer, un peu plus loin le Capd'Agde, Béziers !!!! Si vous voulez du soleil, la mer, la plage venez dans le Sud !!! Nous avons quitté la Savoie il y a 3 ans pour emménager à 60 km des Stes Maries de la Mer et croyez moi, c'est............ SANS REGRET !!!! Bonnes vacances !!!! véronique
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 17:40
cassis , c'est magnifique avec ses petits sentires le long des rochers !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En corse, j'y vis depuis 34 ans et c'est le plus beau pays du monde ( et j'ai voyagé !) la variété des paysages grandioses et unique ( voir SCANDOLA, BONIFACIO, LE DESERT DES AGRIATES etc...) pour des renseignements plus pointus me contacter, je travaille dans le tourisme . cordialement

0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 00:29
salut Franchement il n y'a pas mieu k l maroc,en plis tu trouvera tt c k tu voudra et en plus il ya des villes tel que Marrakech ou il fait cho et aussi des villes ou il fé froid kom ifren et aussi saidia ki é la perl bleu du maroc il n ya pa pareil la mer é toujours calm et c'est tres joli son paysage ainsi k les tarif sont abordabl a la porté bn voyage alors
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 10:20
EN CORSE ... sublimissime ...chaque coin est totalement différent mais magnifique A FAIRE...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 11:49
Tu ne dois pas hesiter une seconde .La CROATIE bien sur!!!Encore pas trop chere et surtout super jolie.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 12:16
Bonjour, Je vous conseillerai la Corse, c'est magnifique avec des paysages diversifiés, nous y sommes allés il y a 2 ans, côté est vers Alméria. Nous sommes partis 2 semaines, nos avons fait quasiment le tour de la Corse. Pour décompresser, c'est idéal, on se croirait en dehors du temps avec tous ses paysages différents.

0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 12:59
Il y a de très jolies portions de côtes méditerranéennes en France mais pendant les congés scolaires le littoral est chargé. Je vous conseille la Corse magnifique et paisible.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 13:01
Je vous conseille Malte! Mais faut-il encore que vous parliez anglais! C'est une île très dépaysante avec son patrimoine culturel, ses plages, ses bus et bateaux atypiques ... La population est très accueillante et la nourriture très bonne. A vous de voir!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 14:45
Bonjour tout depend si vous voulez rester sur place ou voyager ,si vous etes en famille ou a deux ,quel budget vous avez en famille vous pouver trouver chez pierre et vacanses et maeva des locations tres resonnables sur toutes la cotes francaise ou chez l'habitant en chambre d'hotes ,voir le site le boncoin.fr ,on trouve tout ou presque si vous etes deux ,une voiture et un budget pas trop sérré ,vous pouvez faire la cote de perpignan a Gibraltar ,personnelemnt je suis descendu jusqu'a gibraltar en passant par barcelonne murcia almeria ,le centre avec l'alhambra ,elche,et en bas la mer est si chaude que l'on a l'impression de rentrer dans de la ouate tellement c'est doux ,ce n'est que du bonheur ,de plus l'espagne est moins chere que la france pour ce loger et pour manger ,memele carburant ,au mois de juillet l'année dernier j'etais en vacanses dans les pyrénnées ,le gas oil en france etait a 1e45 et en espagne a 1e22 alors qe cetait la crise partout ,enfin voila quelques idées ,et avec internet vous pouvez faire vos reservation avant de partir ,meme sansregler des arres pour ma part c'est ce que je fait et je confirme 2 jours avant d'arriver une fois sur la route ,a ce jour je n'est pas eu de mauvaises surprises bonnes vacanses ,,tenez nous au courant au retour sur ce meme site a bientot
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 14:50
En Corse, sans aucune hésitation, dans la comune de Coty Chiavari. La baie de Verghia est splendide en toute saison, la couleur de la mer n'a rien à envier à celle des îles tropicales. On peut louer des studios ou de plus grands logements dans une résidence appellée AIGUE MARINE qui prote très bien son nom. Une adresse à consulter www.locatour.fr. Voilà et très bonnes vacances à vous. Valérie

0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:04
et pourquoi pas les Iles d'HYERES, hormis PORQUEROLLES car surfait, essayez PORT CROS ou le LEVANT, plus sauvage que PORT CROS, difficile à trouver,....
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:17
La Sardaigne !!!! Identique à la Corse pour les paysages mais en + dépaysant!! Paysages grandioses.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:30
la camargue encore sauvage et trés jolie a visiter,nous avons campés trés souvent aux stes maries de la mer et des alentours c'est super
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 20:01
sans hesiter...voir djerba....le calme absolu ds le desert....l'ile aux flamands roses....les supers bateaux pirates.....c la moins cheres de tous vos voyages....car vs pouvez negocier les prix....la nuit c un peu froid....et il ya de tout les dromadaires,les cheveaux,les scooters,vs vs baladez sains crainte sans la moindre crainte c un reve....vs y retournerez je vs le garantie....
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 21:04
Bonsoir Viviane, Est-ce que une croisière sur notre voilier habitable vous intéresserait? Actuellement en Turquie, nous re-partirons pour la Corse à partir de mai, via la Grèce, l'Itale, la Sicile, la Sardaigne... Vous rouverez plus de détails sur www.merica.ch . En cas d'intérêt, merci de nous contacter par e mail, nous vous donnerons plus de détails. Erica

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 13:13
En CORSE bien sûr !!!

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 16:33
Bonjour, La côte d'azur est sublime mais en été, il y a énormément de monde. J'adore y aller en juin ou septembre. De Marseille à Menton et même Ventimille, la vue est magnifique. J'adore toute cette région de part son climat et sa végétation. Je connais un camping sympa à Cannes même à des prix raisonnables si ça vous intéresse, faites le moi savoir , je vous donnerais les coordonnées avec plaisir. Port Grimaud super, La Croix Valmer en recul de St Tropez, La ciotat, Grasse dans les hauteurs de NIce .... Que de choix ! Bonnes vacances. Béatrice
0