Qui pourrait me donner des infos pour passer un week end à rome avec visties inc

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 14:12
mon mari veut m'offrir pour mes 40 ans un week end à Rome j'aimerai trouver un petit hotel sympa ou gite .... avec quelques visites à effectuer il consultera les infos et s'executera en fonction voila bisous à toutes et tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:32
etre pas loin de la gare tout peu se faire a pied sauf pour la place san pietro(le vatican) avec le bus 15mn.tout est superbe
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:08
prenez le guide du routard hotel vers la gare hotel continental tres bien prix correct pour rome www.hotel-continental.com petit dejeuner bien rare a rome reduc 10% avec le guide du routardvous pouvez prendre des excursions par l hotel tous les hotels en general le fond mais c est cher et tres prenant horaire etc vous avez un autre guide un grand week end a rome chez achette lisez le il est peut etre en bibliotheque il existe un car visit rome pas mal
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:12
Salut!!Jpeux te donner l'adresse d'un blog où tu pourras trouver de l'aide: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/ Bon voyage!!
0