Avis sur le Carnaval de Venise ?

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2009 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 12:19
je voudrai aller au carnaval de venise en fevrier prochain et je souhaiterai avoir des avis de personnes ayant fait ce voyage
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 15:25
Superbe! dépaysement garanti. il faut le voir au moins une fois dans sa vie! ATTENTION! il est peut-être trop tard pour 2010.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 18:51
un voyage dans le temps, une pure merveille !!! mais effectivement, c'est limite pour faire des réservations ........ éventuellement par des sites comme last-minute(vol + hotel) - surtout prendre un hotel dans le centre, peut être un peu plus cher, mais tellement plus pratique, rien que de la marche à pied !(prévoir de bonne chaussures et un manteau, l'an dernier grand soleil sur la lagune mais 5°maxi ...)-possibilité de visiter aussi Murano et Burano (vous y trouvez aussi des personnages en costumes fabuleux) qui valent largement la mini-traversée. Si vs êtes ds le centre, inutile de prendre des forfaits bateaux, préparez vs à faire des km ! - bon séjour, vs allez vs régaler !
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 19:08
moi j'y suis allée deux fois mais la semaine juste avant le carnaval il y a moins de monde il y a des spectacles sur les petites places et des personnages défilent dans les ruelles et comme il y a moins de monde c'est appréciable un bon conseil sur place achetez un plan de la ville et évadez vous dans les ruelles c'est superbe !
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 20:35
Bonsoir, je dois aussi faire le voyage pour le CV et deja allez faire un tour au CV d'Annecy. Il est tres Beau et Annecy est la petite Venise des Alpilles. je vais y aller aussi. j'ai des photos de ce CV prise par une amie..voila sinon bon CV. joseph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 20:46
J'y suis allée deux fois : c'est magique ! Attention, il y a beaucoup de monde mais cela vaut le coup d'oeil. Les déguisements sont plus beaux les uns que les autres. Les costumés se laissent prendre en photo avec beaucoup de gentillesse. Pour peu que le soleil soit de la partie, c'est un enchantement. Profitez-en bien. Josiane
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 19:13
super que dire ,tout est beau les costume ,les musées, les souffleurs de verre,j'ai passé 4 jours de reve bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 12:19
Tout sur le Carnaval de Venise: www.venise1.com.
0