Connaissez-vous des campings en Italie du côté de Rimini ?

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 22:36
Connaissez-vous des campings en Italie du côté de Rimini ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 20:50
Bonjour, j'ai vécu à Rimini justement, et je sais qu'il se trouve un camping à Rivabella, c'est à 10-15 minutes du centre ville en bus, en face du camping vous avez pleins de stations balnéaires (appelées Bagno) si vous voulez prendre un " lettino " . Je vous donne le site internet, vous en saurez plus: http://www.campingitaliarimini.it/ Voilà j'espère que ça vous aidera =)
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 10:26
Bonjour, lors mon dernier voyage en Italie (mai 2009), j'ai remarqué qu'il y en avait un à Riccione, juste au sud de Rimini (ça se touche d'ailleurs) et donc probablement moins cher qu'à Rimini. Pour y avoir circuler tous les jours à vélo dans cette ville(Riccione), je pense que c'est surement le seul et il est évidement à deux pas de la plage. Désolé, je n'est aucun souvenir du nom de ce camping. Bonne chance dans vos recherches et bon séjour et je suis d'ores et déjà interessé par le résultat de votre recherche
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 16:59
Tu vas sur le site de homeholidays, tu verras que tu trouveras surement un camping, moi je vais en appartement à Palombina nuova en appartement, bonne année à toi
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 22:36
bonsoir, je suis allé il y a quelques années au camping "maximum" à rimini. attention, c'est un camping où il y a beaucoup de jeunes ( c'est assez bruyant jusque tard la nuit, mais c'est super pour se faire des amis.) dans le camping, il y a une petite superette et un snack. bon voyage !
0