Idées de location de vacances en Italie

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 21:29
Je souhaite réserver cet été en Italie ,quel endroits pourriez vous me conseillez ? et qui soit a un prix abordables si vous avez d'autres idée de lieux de vacances serai ravie de les lire
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 13:28
Je vous conseille également la Mer Adriatique, du côté de Jesolo ou Caorle.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 17:31
L'italie superbe surtout la toscane. Nous ont voyage avec le guide du routard et nous n'avons jamais était déçus,i y a tous les prix. Une autre idée l'espagne mais l'andalousie( cordou,séville(moins cher que l'italie) et toujours avec le routard Pour les hotel prendre les prix moyens bon rapport qualité prix. Bonne ballade
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:56
En Italie, il fauteviter les hotels (chers) Je suis souvent en Italie et j'ai pris l'habitude de louer des apparts ou des maisons. Je prends un point ce,tral pour pouvoir rayonner sans faire trop de route. Je passe par Homelidays. Vous evitez les grands centres, et on trouve des locations à des prix raisonnables et bien équipées
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 19:24
on est si bien en France !! faites la Bretagne , l auvergne, les alpes ! c est un peu chauvin non ? mais moi je n ai pas du tout aimé l italie et je lui préfère mille fois le Maroc pour le même prix en plus et la vie la bas est 5 fois moins chère . bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 21:24
SI JE PEUX VOUS CONSEILLER UN ENDROIT EN ITALIE BIEN ENTENDU JE PARLERAI DE ROME DE FLORENCE MAIS SURTOUT DE SIENNE. LA TOSCANE EST UNE REGION SUPERBE, ON SE RETROUVE SUR UNE AUTRE PLANETE : DES PETITES RUES PAVEES TRES ABRUPTES, AVEC TOUT AU LONG DES CAVES A VIN OU PETITS RESTOS TRES ROMANTIQUES .....
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 10:26
- La Toscane - Les 5 Terres (CinqueTerre) en Ligurie - La Cote Amalfitaine (après Naples) - La Sicile (Taormina)
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:29
Si c 'est pour le bord de mer et le farniente: sans hésitation: hotel SAPONI à MAREBELLO DI RIMINI! Site internet et tarifs très corrects!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 06:27
Je suis allé en vacances en juillet à Rimini. C'est très bien et très animé. Côte location, réservation avec Interhome.fr, beaucoup de choix d'appartements à prix abordable. Un inconvénient sur Rimini si votre budget est serré: plage privé donc payante (et ce n'est pas donné) Côté visite à faire dans le coin: Ravenne, République de San Marin, Bologne (à 45 min par l'autoroute) ou bien encore Florence (à environ 1h30 par l'autoroute également).
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:20
Bonjour Petite Sandra Mais c est pas en Italie qu il faut aller cet été c'est à Bordeaux chez nous c'est super il y a l ocean la piscine à la maison l'apéro à profusion et l'entrecote qui va avec et tellement de plaisir pour dany moi et les enfant de te retrouver avec ta petite famille et puis pas de gêne avec nous on est de la même famille après tant d 'années bien tendrement Martine SUTTER
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 16:24
un mobil-home au camping BARCO REALE à San Baronto à 15 Km de Pistoia en Toscane près de Vinci, à 50 km de Florence, entre Pise, Sienne, Voltéra,au coeur de la Toscane et du Chianti, voir site internet Barco réale, super, ombragé, piscine resto typique italien au camping tarif equivalent en France
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 09:30
Bonjour, italienne à fond, je te conseille les 5 terres, petits villages perchés, calme, et peu envahi de touriste. J'ai déjà loué ++ fois sur place (Levanto, Monéglia, Portovenere), je peux te donner des adresses de propriétaires. (c'est en bord de mer). pour ma part, cette année je vais en Sicile. je me débrouille pour trouver mon vol sur internet et la loc aussi (Homelidays, Bertrand vacances, interhome) sont des sites valables. Si tu ne connais pas L'Italie, Il y a plein endroits magnifiques (Les lacs, Bergame, la cote Almafitaine ...), j'ai des photos si tu veux. Nathalie

0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 12:33
je peux vous conseillé une location a porlezza en bordure du lac de lugano et pres du lac de come.paysage magnifique ,on y mange bien.de belles vallées a visiter avec leur village de montagne.a 25km de la suisse italienne
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:30
Salut ma mere et née en italie je connais beaucoup d'endroit: il y a RIMINI un endroit genial au bord de la mere je te conseille l'hotel ZONZINI Dit moi si tu veut plus d'information ! Bisous
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 12:00
Salut, Je vis en Italie depuis 16 ans dans l'Appenin Modenais exactement,toute tranquilité et superbes paysages.A une heure et demi de la mer Adriatique,et des grandes villes comme Florence et Milan.Le prix d'un appart chez moi avec jardin ,poste auto et tout le comfort pour 5/7 personnes 1000 le mois,ou 300 euro la semaine,c'est le prix dans la région,bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 20:01
bonjour, pour ton séjour je peux te conseiller également cattolica, qui est au bord de l'adriatique, c'est a coté de rimini, pas loin de saint marin, je vais en italie depuis 25 ans , et je peux te dire que c'est très agréable, les hotels en pension compléte sont très abordables, je te souhaite de trouver un endroit qui te plaise bien et que tu passes un merveilleux séjour dans ce beau pays, bisous
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:29
En Italie SICILIA Noto Barocca Siracusa B&B da Salvatore Noto Marina 100 metri le mer 20,00 euro www.bbnoto.eu

0