Y a t'il des gens de guimaraes parmie vous ?

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 15:30
y a t'il des gens de guimaraes parmie vous ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 00:35
Salut, je ne suis pas de Guimaraes mais je suis née a Fafe, mes parents ont émigré en France quand j'avais 1an mais nous allions chaque été en vacances au pays, à présent je vis en Tunisie depuis 10ans pour raison professionnelles. J ai de la famille qui vit a Guimaraes. A bientôt . Cristina
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 18:27
Oui. Je suit née em France mais j´habite a Guimarães.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:56
Bonsoir je suis de Guimaraes. C'est une ville magnifique n'est-ce pas???
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:21
je vis à Almeirim (70 bornes de LIsbonne) mais mon père est de Guimarães et Dieu sait si j'adore cette vile. "Aqui nasceu Portugal". Quand je peux j'y monte pour visiter la famille et respirer l'atmosphère du vieux centre-ville. Évidemment je suis supporter du Vitoria (plus que du FCP...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:27
salut Moi je suis de vila real qui n'est pas très loin de chez toi. J'habite dans les landes à hossegor exactement et je pars chaque année au portugal pour les vacances disons que c'est mon petit paradis. Bon courage à tout les portugais qui sont en france et rendez vous au Portugal FORCA PORTUGAL !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:19
SALUT J SUIS DE TABAUDELO A 4KM DE GUIMARAES!!!!VSC EM FORCA
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 14:27
je suis née a Oliviera do castelo site historique et berceau du pays
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 15:30
moi aussi je suis née à GUIMARAES et fière de l'être et depuis l'âge de 4 ans je suis en FRANCE mon pays d'adoption ,et j'ai tjrs la nationnalité PORTUGAISE j'y tiens. Et je suis fan de CHRISTIANO RONALDO;
0