A voir également:
- Telepherique santorin
- Quelqu'un qui parle espagnol - Guide
- Restaurant nazaré guide du routard - Forum Portugal
- Parlez vous francais en italien - Guide
- Langue parlé a toronto ✓ - Forum Israël
- Langue parlé en andalousie - Forum Espagne
8 réponses
C'est une super ville Nazaré Que de bons souvenires des vacances
Quand je vais a Portugal je fait toujours un petit detour par Nazaré j'ai une amie a Sitio
A haut de la falaize ont domine toute la ville de Nazaré
C'est a voir
j'y ai séjourné pendant mon voyage de noce, et aussi quelques années plus tard ! ambiance typique et superbe ville !!!! a decouvrir!
Une ville magnifique, chaque année quand je vais au Portugal j'y passe au moins une journée, elle est thypique.lorqu on prend le téléphérique, on monte tt en haut de la montagne et on surplombe toute la ville et la plage : c est magnifique ...en plus on croise des dames avec la coutume das 7 saias ( les 7 jupes juxtaposés les unes sur les autres, vraiment à la Portugaise).sans oublié que sur la plage, il font secher le poisson peché en mer sur des etendoirs ... Nazare : c est tout le Portugal ! J'adore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je revien du portugal et j'ai passer a nazaré le 12 novembre 2008 ou il faisait encore 22 degres,il y a toujours autant de poisson qui seches sur des tremis sur la plage au soleil
Eh oui, j'en ai passé des journées à Nazaré !!!!
C'est vrai les poissons séchant au soleil, les sept saias, c'est typique !!!!
Mais avez vous remarqué aussi l'accent de ces habitants ????
J'adore Nazaré même si je trouve que l'eau est un peu froide même en été, j'adore loger chez l'habitant, dernière vacances la bas juin 2007.