Nous voudrions partir au portugal cet été en juillet.. quel coin nous conseillez

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 19:06
Nous voudrions partir au portugal cet été en juillet.. quel coin nous conseillez vous ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 01:06
je vous conseille PORTO au nord du portugal la 2 ville tres tres riche et tres tres accueillante bonnes vacances
3
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 20:40
bonjour moi j ai ete a GUARDA c est tres jolie mais lisbonne reste une ville animer jeune et festive
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 23:53
je suis français, et j´habite au Portugal, no alentejo, le temps em juillet est chaud et les pris sont pas trop cher.Il y a bcoups à voir.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:16
salut,etant portugais de naissance et de coeur je te conseille le sud sans hesitation et particulierement la region de l'algarve avec ses immenses plages,ses soirées bord de mer,quarteira et villamoura,faro prisées par les touristes du monde entier,avec ses marchées,boites,retour de peche sur les ports ,sites medievaux,et bien sur soleilllllllllllllllllllllllll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 10:31
bonjour,mon ai étant portugais et ayant séjourner la bas quelques mois je vous conseil tout particulièrement l ALGARVE,au sud du portugal.il y a des coins vraiment fantastiques,je vous conseil aussi de visiter Albuffera,Quartera,Faro,qui sont des villes absolument magnifiques.meme niveau climat,le temps est meilleur dans le sud. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:32
Pour les vacances, la plage, visite de monument ou autres, je conseillerai Peniche. C'est super beau, il y a plein de trucs a voir, et si vous avez des enfants, la plage du Baleal (c'est une presqu'ile) est superbe. De plus il y a les iles das Berlengas, et Obidos. Un coin génial !!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 12:36
Je vous conseille Armaçao de Pera (ville en algarve en bord de mer) très agréable avec de nombreux hotels, de grandes plages et un temps magnifique.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:48
Sans hésiter Lisbonne et alentours (Sintra, Cascais, Caparica). A éviter à tout prix pendant l'été si vous aimez le calme et l'authenticité, l'Algarve. Vous pouvez consulter mon site internet: www.casadobairro.pt ou ma page sur Facebook: http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=70764543501&ref=ts Bonnes vacances, Alexandre

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 19:06
Bonsoir, L'algarve sans hésiter !! Je loue mon appartement à Vilamoura (station balnéaire huppée de l'algarve), c'est un 3 pièces entièrement équipé et meublé, linge de maison, avec 2 chambres, terrasse, dans une résidence sécurisée avec espaces verts, piscine, tennis. La plage est à 5 mn à pied, toutes les commodités aussi, il y a un port de plaisance avec bars, restaurants, discothèques. C'est un coin très sympa, vous pouvez me contacter : stephetgilles@infonie.fr pour plus de renseignements.
0