Qui connait fundao, voir enxabarda :)

- - Dernière réponse :  Sylvie des îles - 13 janv. 2015 à 01:08
qui connait fundao, voir enxabarda :)
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Je connais Fundao .C'est à une vingtaine de kms de chez moi(OURONDO)

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7442 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
uii je conais je suis da covilha
0
Merci
je connait bien la regiont et aussi o Açor a coté, je suis o Zeca de SILVARES
0
Merci
Hello, je connais tres bien FUNDAO, ma famille y vie et y travail. comme le monde est petit.

0
Merci
Je connais car moi je suis de Lavacolhos à 10 km de Fundao. Beijos
0
Merci
je connais tres bien j y habite . A +
0
Merci
Cette été en passant dans la région 3 nuits passé à Fondao et visite de la fête du 15 Aout dans le village de mes parents Barroca du Zezere...Le Portugal a changé et Fundao aussi mais pas le fromage "quimous"...

0
Merci
oui je connais tres bien je suis de alcaria a bientot
0
Merci
oui tu a raison tout a changer sauf le fromage . . il sent pas tres bon . .mais c est un delice , a bientot
0
Merci
ola toda a gente, evidement internet permet de retrecir ce monde si grand et de voir que nos voisins que l'on connais pas est près de chez soi en france ..... :) et vive le fromage qui pue portugais, c'est trop bon aux papilles avec du bon pains portugais humm ;) vivement que j'y retourne :D et vive Enxabarda :D
0
Merci
Moi aussi je connais bien Enxabarda!! c'est juste le plus beau spot du monde! j'y ai passé toute mes vacances d'été de mon enfance, adolescence et c'est un village convivial ou tous le monde se connait! o "poço escuro" pour aller nager les flirt derrière l'église ou a "capela" les bals pour danser les copains pour rigoler! un petit coup de nostalgie... j'habite actuellement en Martinique c'est pas mal non plus! vive Enxabarda et ses rues pavés, le café et tous les habitants !!
Commenter la réponse de Sylvie des îles