10 réponses
coucou moi je suis dos arcos mes parents ont une maison a padreiro et mon pere est originaire de refois j'ai de la famille a monte de aval a guilhadeses ma grand mere a habité a st vicente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'Arcos deValdevez, je viens d'y passer deux mois.
Que veux-tu savoir?
Antonio D. Caldas da S. Dias
Bonjour,
Je suis née en France, mais mes parents dépendent de Arcos de Valdevez. Ils sont nés et ont grandi dans des petits villages comme cabana Maior et Proselo, mais maintenant ils ont une maison à même Arcos, ou il fait bon partir en vacances chaque été pour retrouver les siens. C'est une petite ville qui s'agrandit et devient de plus en plus belle.
A bientôt.
Isabel
Bonjour,
Je suis née en France, mais mes parents dépendent de Arcos de Valdevez. Ils sont nés et ont grandi dans des petits villages comme cabana Maior et Proselo, mais maintenant ils ont une maison à même Arcos, ou il fait bon partir en vacances chaque été pour retrouver les siens. C'est une petite ville qui s'agrandit et devient de plus en plus belle.
A bientôt.
Isabel
Mon mari est de cabana maior juste a cote
Moi je suis francaise mais j adore cette ville et ce pays on y va tout les ans pour les vacances d ete et si je pouvais j irais encore plus souvent