Qui est de ARCOS DE VALDEVEZ??????

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 23:16
ville située dans la region do minho pres de viana do castelo

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:33
mes beaux-parents sont à Refoios do Lima... juste à côté quoi...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:46
c'est une municipalité au portugal un petit platin du bled au portugal
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:28
coucou moi je suis dos arcos mes parents ont une maison a padreiro et mon pere est originaire de refois j'ai de la famille a monte de aval a guilhadeses ma grand mere a habité a st vicente
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:22
J'AI UNE ENTREPRISE Á ARCOS DE VALDEVEZ C'EST UNE VILLE SUPERBE!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:00
mon mari est de couto un petit village a 5 km de arcos on vous embrasse et vive benfica
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 00:08
Je suis d'Arcos deValdevez, je viens d'y passer deux mois. Que veux-tu savoir? Antonio D. Caldas da S. Dias
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:03
Bonjour, Je suis née en France, mais mes parents dépendent de Arcos de Valdevez. Ils sont nés et ont grandi dans des petits villages comme cabana Maior et Proselo, mais maintenant ils ont une maison à même Arcos, ou il fait bon partir en vacances chaque été pour retrouver les siens. C'est une petite ville qui s'agrandit et devient de plus en plus belle. A bientôt. Isabel
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:06
Bonjour, Je suis née en France, mais mes parents dépendent de Arcos de Valdevez. Ils sont nés et ont grandi dans des petits villages comme cabana Maior et Proselo, mais maintenant ils ont une maison à même Arcos, ou il fait bon partir en vacances chaque été pour retrouver les siens. C'est une petite ville qui s'agrandit et devient de plus en plus belle. A bientôt. Isabel
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:36
Mon mari est de cabana maior juste a cote Moi je suis francaise mais j adore cette ville et ce pays on y va tout les ans pour les vacances d ete et si je pouvais j irais encore plus souvent
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:16
Je suis de Arcos de Valdevez (Vilafonche) J'y vais deux fois par an Cdt
0