SOS cherche quinta pour mariage au Portugal!!!

Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 21:24
 sandrillon - 18 mars 2012 à 11:37
Bonjour à tous!! J'ai grandement besoin de vous!! En effet, mon fiançé et moi avons décidé de nous marier au Portugal. Nous sommes donc à la recherche de quintas (vers Guimarães) pour célébrer cet évènement mais à distance... quelle galère!!! Si vous connaissez un endroit, n'hésitez pas!! ou encore un site qui permettrait de se renseigner sur les lieux, prix... Merci d'avance à tous.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 21:24
JE CONNAIS OU IL PEUVE FAIRE LES MARIAGE SA S'APPELLE QUINTA DE LAGOA à M IRA
0
Bonjour,
j'ai vu votre réponse sa m'interesse je marie l'annee prochaine et nous aimerions nous marier vers guimaraes barag povoa de lanhoso
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 15:20
Pour animer votre Mariage & Soirées Portugaises en France & Portugal. Show Live + Ambiance DJ Christian Esteves MUSICIEN CHANTEUR DJ PORTUGAIS Musicien Pianiste de Jorge Ferreira (Tournée 2008) O6 16 01 22 71 christianesteves@hotmail.com visitez mon site web : http://christianesteves.skyblog.com

0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 17:15
Bonjour, Si cela peut t'aider, je reviens de vacances, au portugal où je suis allée au mariage de mon cousin et par chance, j'ai une quinta à te proposer, c'etait magnifique vraiment superbe, l'endroit, le vin d'honneur, les buffets, la décoration, le feu d'artifice, enfin le tout, ça donner envie. Et heureusement, si cela peut t'aider il est juste à coté de guimaraes, la quinta s'appelle "quinta do rio" et se situe entre RIBA D'AVE et VILA DAS AVES, tu peux voir tout ça sur le site quintadorio.com. (il me semble) Ma réponse arrive peut être trop tard, mais servira peut être à d'autres. En tout cas toutes mes félicitations Sonia
0