Cours portugais par Internet

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 19:31
Bonjour, Ma démarche est un peu particulière mais elle me tient à coeur... J'ai rencontré l'homme de ma vie... (enfin je crois, nous sommes fous amoureux l'un de l'autre comme au premier jour), mais il est français mais portugais d'origine, tout comme le reste de sa famille. Et j'aimerais apprendre à parler le portugais pour lui faire la surprise, le jour où il m'emmènera dans son village natal. Quelqu'un serait il partant pour donner des cours de portugais par Internet à une jeune femme ? A bientot j'espère
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:22
bonjour a toi si tu veux c'est avec plaisir je pourrais te donner des cours en portugais j'ai bien appris a mon mari et maintenant quand on se rends la bas ma familles le comprends alors dit le moi quand tu seras pretes bisous rt a bientot j'espere
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 01:51
Parles avec lui, ce sera ton meilleur professeur et il n'en sera que pus fier!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 01:51
Parles avec lui, ce sera ton meilleur professeur et il n'en sera que pus fier!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 06:47
Il existe des méthodes géniales, (je fais anglais facile) gratuite qui plus est, sur internet, tape portugais facile, tu visites les sites proposés et tu trouveras certainement un très bon complément. C'est sûr il faut s'y tenir, mais apparemment tu es motivée.... Une bonne dose d'amour et un petit quintal de courage ne pourra donner que de bons résultats. Régine de Nouméa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:43
Bonjour, Si j'ai un conseil à te donner, achète un BD en portugais, un dictionnaire franco-portugais et parle avec ton copain. Et ça marche.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:16
cherche le site TANDEM sur le net ( correspondants )
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:55
c'est une très belle preuve d'amour, il a de la chance .
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:44
Merci beaucoup de vos réponses, je vais voir pour acheter éventuellement ce que vous m'avez conseillé. Pour la personne qui m'a proposé des cours, j'ai essayé de vous contacter mais le site me dis que vous n'existez pas ou bien que vous avez été supprimé... Merci encore
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 19:31
Je suis nee en france et j'y ai fais mes etudes,j'habite depuis 11ans au portugal si je peux t'aider ça me ferait plaisir.voici mon mail carina.com@msn.com
0