C'est fini les vacances ?

Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 08:14
A tous les portugais que vaudrait bien me reponde pour me raconter leurs vacances vu que moi je suis restée en France Merci a tous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 21:10
Oui c'est fini et bonne reprise
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 17:13
bonjour il y a seulement 2 ans que je suis avec un francais né au portugal dans un petit village qui se nomme PENAMACOR . Il m'y a emmené cette année et il faut dire que je suis tombée amoureuse de ce petit coin de terre qui est sa region .Il est situé entre GUARDA et CASTELO BRANCO .Cest une belle region avec des oliviers a perte de vues moi qui suis née en charente maritime ,j'ai eu un depaysement total. J'espere que ces quelques lignes vous aurons plues ,cordialement ,une nouvelle adepte du portugal catherine

0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 23:43
et bien, moi aussi je reviens du Portugal ( du sud en Algarve). Je suis originaire du Nord par mes parents mais j ai pris l'habitude depuis 15 ans de descendre la bas au soleil, la mer, la super ambiance. J'ai visité pas mal de pays mais pas un seul n'égale le Portugal. J'adore ce pays, c'est le plus beau!!! j' encourage tout le monde a le visiter au moins une fois pour se rendre compte. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 10:35
Salut, moi je rentre aujourd'hui d'un mois passé entre tourisme (Ponte de Lima, Viana do Castelo, Viseu, Aveiro et ma trés belle région de Coimbra), fêtes de village et autres sorties avec les amis et surtout beaucoup d'amusement avec ma nièce et mon neveu de 4 et 3 ans que je ne vois malheureusement que quand je viens ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 23:30
Oui fini les vacances pleins de larmes aux yeux,mais que de boonnes choses dans mon coeur .Le Portugal est un chouette pays,les gens savent reçevoir,acceuillir,et surtout ils savent nous donner l'envie de revenir trés vite.Pauvre dans certains village,mais si riche de savoir vivre comme le dit un autre membre aucun pays n'est égalable. Oh Portugal quand tu nous tiens tu nous tiens bien avec ton lien de bonheur. Française pourtant mariée avec un Portugais je suis heureuse de connaître ce pays formidable.Aldeia Do Bispo,FERREIRA A NOVA, ALBUFEIRA,FATIMA,NAZARE que de joli coin à visiter sans modération Bises à tout ceux qui aime ce pays.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 08:14
coucou ma grande comment vas tu
0