Les bons plan pour un week-end a Lisbonne???

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 21:35
Bonjour à tous Je souhaiterai partir en week-end à Lisbonne aurriez-vous des adresses sympa pour les hotels et restaurants. Et aussi quelques infos sur les choses à ne pas rater. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:05
salut je connais un peu lisbonne mais je te conseille de passer une journée au centre commercial colombo c est vraiment beau a voir un jour ne suffit pas pour tout voir il y a aussi le forum de almada qui est pas mal mais plus petit et pour les resto il y en n a aux deux moi j ai adoré l israelien tu as aussi le parc des nations avec le grand aquarium voila j espere que tu iras au fait vas aussi manger des pasteis de belem dans une boulangerie reputé a coté de la catedrale geronimos bisou
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:02
Tourisme dans Lisbonne ,le quartier Baro Alto ,son tram et tous ses bistrots "fado" . Autour de Lisbonne : Cascais( le st Tropez du Portugal), pas loin? La boca do inferno,Sintra et ses chateaux royaux?Princiers (Pena ;;)Estoril. Setubal depuis Lisbonne ,traverser le Tage et rejoindre la presqu'île de setubal . Logement,plusieurs solutions s'offrent àvous . ALLO OFFICE DU TOURISME de la ville choisie devant lequ'el des braves dames sont à proximité et proposent leur maison à des prix très très corrects . OU HOTELS . Je vous suggère de pianoter sur tous les lieux indiqués afin de vous faire une idée ,il est vrai qu'en un week end il vous faudra choisir.La suite l'an prochain .Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:30
Bonjour, j'ai passée en famille ume semaine à Lisbonne en août 2008. Comme moi vous allez adorer. Il fait manger dans le quartier des "Restauradores", on mange les plats typides du portugal, bacalhau a braz, carne de porco à alentejana, très très bon... Sinon il faut visiter le castelo sao jorge, près du quartier d'alfama (la vue est imprenable et magnifique, vue de tout Lisbonne). Il est agréable de prendre o electrico (le tram), ça secoue mais c'est super. Un centre commercial à visiter serait le centre commercial des "Amoreiras" (très beau bâtiment). Bon week-end à vous.

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:35
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0