Y a-t-il quelqu'un do MARCO DE CANAVESES ou alentours ?

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 17:46
 ludovic - 11 juin 2015 à 12:28
Y a-t-il quelqu'un do MARCO DE CANAVESES ou alentours ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:59
Coucou mon mari est de Vila boa de quirès
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:59
Bonjour Mes parents sont originaires de Resende à environ 25 km du Marco de Canavese chaque fois que nous allons à Porto nous passons par cette Cidade

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:10
Salut moi mon pere est originaire de Penafiel....chaque année on va faire un ti tour a marco
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:28
coucou moi je suis d'abragao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:52
MA MEUF EST DE VILA MEA (REAL) JUSTE A COTE DE MARCO DE CANAVESES MOI JSUI DE VALPACOS PRES DE CHAVES!!!

0
Bonjour je pars en vacances la bas l'année prochaine je vois une piscine avec tobogan sur votre photo c'est à marco de cavanese?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:11
Bonjour moi je passe no MARCO DE CANAVESES quand je rentre de l'aeroport direction CINFAES...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:11
je connais marco moi j habite a paços de ferreira

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:28
Ccou! Mes grands parents y ont une maison là-bas. Crest super joli!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:06
oui mon mari est de là bas plus précisement de Vila boa de quires
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:06
bonjour je ne connais pas bien marco de canaveses mais j'y suis aller une fois car j'ai mon amie d'enfance qui habite là bas. J'ai passé toute mon enfance en france avec mon amie puis elle s'est mariée avec un français qui lui a décidé de partir vivre là bas avec mon amie et leurs enfants. peut etre que vous la connaissez ?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:32
J'y suis allé cet été j'ai des amis ki sont de carvalhosas pas trés loin. moi je suis pas loin paços de ferreira.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:06
Bonjour, Mon père est né au Torrão et toute sa famille est originaire de là-bas. Comme il a quitté cette région à l'age de 3 ans, il ne la connais pas bien. Personnellement, j'y suis allée 2 fois et j'ai bien aimé. :) Carina TEIXEIRA
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 10:44
génial!! mon coeur est en permanence dans cette région, mon père avait qiitte le portugal sous le régime Salazar et toute mon enfance j'ai entendu parler de Marco de Canaveses. Alors après son décés (malheureusement) j'ai eu le bonheur de faire le voyage révé,et simplement avec la photo de la maison de son enfance, j'ai pu retrouvé ma famille que je ne connaissais pas à Sulhaes,dans la montagne de Marco. Depuis je vais tous les 2 ans à Marco et tout le portugal.J'adore ce pays,les gens tout tout et durnat 2 ans je ne vis que pour y retourner. Toute ma sympathie et à bientot j'espère.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 11:20
salut moi je suis de Santa Marinha do Zezerz entre Baiao et Amarante, mais je connais tres bien Marco, ma marraine y habite et quand j'etais jeune j'allais en boite a la Pyramide- géniale a l'epoque, il y a presque 20 ans.
0