A voir également:
- Météo marco de canaveses
- Meteo seville - Guide
- Meteo baleares - Guide
- Meteo edimbourg - Guide
- Meteo lac de come - Guide
- Madere meteo - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je ne connais pas bien marco de canaveses mais j'y suis aller une fois car j'ai mon amie d'enfance qui habite là bas.
J'ai passé toute mon enfance en france avec mon amie puis elle s'est mariée avec un français qui lui a décidé de partir vivre là bas avec mon amie et leurs enfants.
peut etre que vous la connaissez ?
J'y suis allé cet été j'ai des amis ki sont de carvalhosas pas trés loin. moi je suis pas loin paços de ferreira.
Bonjour,
Mon père est né au Torrão et toute sa famille est originaire de là-bas. Comme il a quitté cette région à l'age de 3 ans, il ne la connais pas bien. Personnellement, j'y suis allée 2 fois et j'ai bien aimé. :)
Carina TEIXEIRA
génial!! mon coeur est en permanence dans cette région, mon père avait qiitte le portugal sous le régime Salazar et toute mon enfance j'ai entendu parler de Marco de Canaveses. Alors après son décés (malheureusement) j'ai eu le bonheur de faire le voyage révé,et simplement avec la photo de la maison de son enfance, j'ai pu retrouvé ma famille que je ne connaissais pas à Sulhaes,dans la montagne de Marco.
Depuis je vais tous les 2 ans à Marco et tout le portugal.J'adore ce pays,les gens tout tout et durnat 2 ans je ne vis que pour y retourner.
Toute ma sympathie et à bientot j'espère.