A voir également:
- Location voiture club med kamarina
- Location voiture aeroport los angeles ✓ - Forum Etats-Unis
- Voyage seychelles club med ✓ - Forum Seychelles
- Location voiture norvege - Forum Norvège
- Location voiture rethymnon - Forum Grèce
3 réponses
Bonjour, je ne connais pas personnellement le Club de Da Balaïa mais ayant travaillé au service réservation du Club à Paris lorsque j'étais encore étudiante je me souviens que cet établissement faisait partie des structures haut de gamme. Situé en haut d'une falaise, la vue est fantastique. Très prisé par les golfeurs mais aussi pour les amateurs de sports nautiques puisque le sud du pays offre de belles vagues pour les planchistes... Je crois que c'est une valeur sûre. Le pays étant petit vous pouvez louer une voiture et découvrir le sud, c'est vrai très touristique, mais offrant de très beaux paysages. Les églises sont toujours des constructions très intéressantes, les bords de mer avec leurs pêcheurs, les azulejos... Tout ça c'est loin maintenant mais je m'étonne moi-même d'avoir encore ce language "brochure". Très bonnes vacances à vous , Célia
Bonjour nous sommes allés en octobre 2009 à DaBalaia (Algarve) le club est exceptionnel. Chambres magnifiques. Résidence en bord de mer, falaises orangées. Ne pas hésiter à y aller. Nous sommes partis de Roissy pour l'aéroport de Faro. Lisbonne se trouve à environ 200 kms et des excursions sont prévues. Nourriture gastronomique.