Auriez-vous quelques infos voir même photos sur le camping Sao Pedro de Moel ?

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 14:06
location de chalets, propreté du camping et animations
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 08:56
J'y ai passé toute mon enfance, c'est le village de ma mère. J'adore ce village, tout ce que disent les autres personnes est vrai. Sinon vous avez a une dizaine de kilometre de Sao Pedro, un autre camping, c'est Praia da Vieira, il y a un grand complexe de piscine qui s'appelle Mariparque pas loin de l ocean. Il y a plus d'animation a Vieira que a Sao Pedro. C'est un village typique de pêcheurs et à 4 kilomètres vous avez la "ville". Vous pourrez y découvrir la pêche traditionnel, son marché de produits frais direct de chez le producteur et plein de super chose. Si vous désirez des renseignements suplémentaire, vous pouvez me contacter je connais la région par coeur
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 00:50
je suis du secteur dela bas ils ont meilleur reputation que nazare et moin chere par contre la location la bas n est pasnon plus eleves juste une chose la mer est beaucoup plus forte qu a nazare si c estpour les enfant vaut mieux aller a sao martihno de porto qui est 15 km
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 13:18
San Pedro de Moel est un joli village avec une plage agréable l'été. L'Océan est assez agité toute l'année et plutot froid pour s'y baigner totalement même en été. La plage de Nazaré est très jolie et protégée un peu du vent grâce à sa falaise. Quant à San Martinho do Porto sa plage est bien abritée par une baie c'est vrai qu'il y a moins de grosses vagues qu'à Nazaré ou San Pédro et que cela est rassurant si on a des enfants. Mais l'eau y est-elle aussi pure et sans pollution; j'en doute pour y avoir vu flotter des déchets. La cote d'Argent (costa da prata) est très jolie et très différente de Figueira da Foz à Peniche en passant par San Pedro, Nazaré et San Martinho. L'été les prix sont plus élevés pour les locations chez l'habitant, mais nettement moins cher qu'en France. Vous pouvez aussi avoir des chambres d'hôte à Cela Velha avec piscine, pour un prix très compétitif ! Si vous désirez des détails, je réside à Nazaré et vous en faire parvenir. Boa fim de semana.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 14:06
merci pour vos réponses et vos conseils
0