Avez-vous étez a esposende et barcelos ?

Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 12:10
Avez-vous étez a esposende et barcelos ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 15:24
salut, j´habite a Barcelos et ma plage préférée est la plage de Fão qui touche Espozende. A Espozende il y a 1 super café qui s´appelle PÉ NO RIO., IL EST SUPER AU BORD DE MER
6
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 23:40
Oui.
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 00:34
salut et oui j'ai la chance d'aller a esposende car on habite a Apùlia et mon pere est de Barcelos viva portugal!!

0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 09:59
C'est une ville superbe esposende ! Meme s'il quand il y a du vent il fait froid! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 12:06
oui esposende sympa mais l'eau est froide (comme partout sur la cote nord) barcelos , tres grand marche tous les jeudi
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 14:08
grand marché a Barcelos le jeudi, je crois que c'est le plus grand d'europe ou l'un des plus grand a ne pas rater !!! Esposende c'est pas mal mais il y a souvent du vent et l'eau glagla!!! après ca depend!! pourquoi tu va au portugal ? tous las ans j'y vais normal avec mes origines portugaises dont j'en suis fière !!! VIVA PORTUGAL !!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 23:39
mon pere est originaire de Fão, donc je connait Esposende,
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 21:15
Bonjour, je suis Française, mais j'ai eu la chance d'aller au PORTUGAL l'été dernier et nous étions à APULIIA, qui touche ESPOSENDE. Magnifiques petits villages, avec des gens merveilleux, très accueillants....
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 21:17
Bonjour, j'étais en vacances l'été dernier à APULIA, dans une maison qu'une famille portugaise louait, en habitant au rez-de-chaussée. Nous avions la plage au bout de la rue... C'était merveilleux, un vrai petit paradis sur terre. Je vous souhaite beaucoup de bonheur là-bas, dans votre beau pays... Bisous.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 14:34
A vrai dire la plus belle plage n'est pas à Esposende !!! C'est Ofir, à Fao, la plus jolie... C'est même injuste pour la ville de Fao qui se fait mangé par Esposende qui a le plus grand nombre d'habitant. Mais bon ça se passe comme ça au Portugal... Juste un dernier exemple pour ceux qui connaissent la région. Il y a une boite, PACHA, et bien pour votre information elle est bien à Fao (Ofir)... ;-)) Bises à tous, Viva BENFICA et VIVA Portugal !

0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 12:28
ouais exposende jconnais!! ms jvai plus a la plage d'ofir ou apulia en fait!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:16
esposende est une très belle ville j'y vais régulièrement car j y ai de la famille . il est vrai que l'eau n'est pas très chaude mais c 'est tellement reposant ! Moi je passe beaucoup de mon temp à barca do lago (après fao en remontant à la source) je vais aussi souvent à matosinhos(ville natale de mon papa) à fatima (pélerinage incontournable) barcelos et son fameux marché du jeudi (les coffres du camping car repartent bondés !) coimbra au superbe portugal des enfants les plages magnifique de nazaré figueira da foz faropeniche albufeira tavira la grande ecole maritime de sagrès ... voilà bisous a tous

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:23
oui jai adoré barcelos!! c tres mignon

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 07:56
oui aussi entre autres j ai vecu 1 an a esposende magnifique ville au bord de l eau et barcelos non loin avec son immense marche beau pays et les gens sont tres simples et sympas
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 12:10
je connais bien, je suis née a belinho commune de esposende et j'ai mon appartement a esposende ou j'y vais tout les ans avec ma petite famille.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 18:03
mon mari etant portugais nous allons a esposende tous les ans et visitons tout le portugal ce que les autres personnes ton dit pour l' eau c' est vraie elle est froide mais cela fait du bien au sang pour barcelos le marche est tres grand et tres beau mais il faut aller a braga a bon jesus ou a vienna de castelo et povoa de varzim mais tout le portugal et beau si vous voulez de l' eau chaude il faut aller a l' algarve au sud du portugal .beijinhos
-1