A voir également:
- Location vacances fafe
- Ou partir au portugal - Guide
- Vivre au portugal - Guide
- Vivre au portugal avis ✓ - Forum Portugal
- Location au portugal particulier ✓ - Forum Portugal
- Ou dormir au portugal en moto ✓ - Forum Portugal
5 réponses
C'est comme en France en fait, vous pouvez avoir des renseignements avec la mairie de la ville. En sachant aussi que vous allez devoir parler le portugais bien sur. Soit vous telephonez ou vous écrivez directement à la mairie ou aux mairies. Vous pouvez vous concentrez sur une dizaine de mairies autour de la ville de votre grand père par exemple.
Je pense avoir la réponse à votre problème. Pour ces informations il suffit d'ecrire une lettre à la Conservatória do Registo Civil, d'oú votre grand père est né. Demandé une "certidão de nascimento" ou de "óbito" de votre grand père vous aurez toutes ces informations, même l'endroit ou il a été entéré. Bien sur il faut que vous sachiez où est né votre grand père. N'esithez pas à me contacter si vous en avez besoin, j'ai déjà travailler dans un de ces services. Voici mon mail paulapintocorreia@gmail.com
Tu peux toujours passer par le consulat Portugais ou alors vas dans le site suivant " Portal do cidadao " tu pourras peut être y trouver ce que tu cherches. Mais bon, s'est comme ici , il faut que tu puisse fournir un max d'information sur ton grand-père .
J'espère que mon message puisse t'aider! Bonne chance.
Ben je dirais que ce ne doit pas être très difficil de trouver, normallement les gens sont entérrés dans un cimetière qui appartient à ce qu'on appellle Freguesia, donc si le village de votre grand père n'a pas de cimetière, il est sûrement au cimetière da Freguesia. Il suffira d'aller ou de téléphoner à ce qu'on appellle "Junta de freguesia"
bonne chance. Sur le terrain ce serait plus facil!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question