Je suis céramiste et j'aimerai rencontrer ou obtenir des adresses de céramistes

Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 19:11
Je suis céramiste et j'aimerai rencontrer ou obtenir des adresses de céramistes au Portugal. Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 16:53
Je ne connais pas d'adresse, mais à Nazaré, j'ai acheté dans un magasin facile à trouver sur une place (ce n'est pas très grand) un joli saladier et le monsieur avait son atelier juste derrière.

2
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 20:06
http://lusitanie.fr/2008/10/lart-de-la-poterie-au-portugal-olaria-da-bajouca-leiria/ Voici un céramiste, à Bajouca, région de Leiria.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 08:42
bonjour, il a y un énorme dépôt de céramique à Apostiça sur le bord de la route entre Lisbonne et Sesimbra, tu ne peux pas le louper en passant, par contre, je n'ai pas l'adresse exact. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 19:14
Une adresse: Fabricant d'azulejos a Caldas de Rhainas rue Victoria Frôis 68 2500 CASA DA RAINHA PORTUGAL Tel: 262.845.656 En éspèrant que cela vous aide. Philippe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 01:08
Bonjour ,ily a un endroit ou ils font des belles peintures sur tuiles a Lisbonne : Sta Rufina ,je ne connais pas l'adresse mais c'est pres d'un petit hotel sur les hauteurs a cote du chateau de St Georges ! les gens dans la rue vous aideront a trouver .
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 13:48
Bonjour, Il y a tous les ans à Caldas da Rainha, 80 km au nord de Lisbonne le long de la côte, une foire à la céramique. c'est un grand rassemblement qui a lieu mi-juillet....A voir pour l'année prochaine. Bon courage pour c ebeau métier.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 20:15
Bonjour, Je vis au Portugal, voici deux adresses: 1-www.oficinaceramica.com , c'est un céramiste et le site existe en Français 2-CTCV c'est le Centre Technologique de la Céramique et du Verre , vous trouverez leur site et surtout leur contact sur internet, organisant des forums internationaux, ils sont susceptibles de parler Français en tout cas l'anglais certainement Bon courage Isabelle
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 16:40
Bonjour Pour la céramique une adresse ou je me rend souvent pour achetez pas mal de petit cadeaux c'est a Chamusca a 30 kilometres au nord de santarem C'est un peut retiré de la ville mais c'est la meilleure boutique queje connaisse C'est tres artisanal
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 19:11
Bonjour, j´arrive un peu en retard pour répondre mais vieux vaux tard que jamais... la grande concentrationde de fabricant de céramique (artisanale) se trouve à Lama dans le "concelho" de Barcelos. D´ailleurs, c´est lá que sont produit les fameux coqs portugais. Il y a une fabrique de taille moyenne dans la région de Viana do Castelo. Cordialement, Joseph Garcia
0