A voir également:
- Fabricant céramique portugal
- Fabricant poterie portugal - Meilleures réponses
- Poterie portugaise - Meilleures réponses
- Portugal - Guide
- Aeroport açores portugal - Guide
- Vivre au portugal - Guide
- Covid portugal - Guide
- Maison close portugal ✓ - Forum Portugal
9 réponses
http://lusitanie.fr/2008/10/lart-de-la-poterie-au-portugal-olaria-da-bajouca-leiria/
Voici un céramiste, à Bajouca, région de Leiria.
bonjour, il a y un énorme dépôt de céramique à Apostiça sur le bord de la route entre Lisbonne et Sesimbra, tu ne peux pas le louper en passant, par contre, je n'ai pas l'adresse exact. Bon courage
Une adresse: Fabricant d'azulejos
a Caldas de Rhainas
rue Victoria Frôis 68
2500 CASA DA RAINHA PORTUGAL
Tel: 262.845.656
En éspèrant que cela vous aide.
Philippe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,ily a un endroit ou ils font des belles peintures sur tuiles a Lisbonne : Sta Rufina ,je ne connais pas l'adresse mais c'est pres d'un petit hotel sur les hauteurs a cote du chateau de St Georges ! les gens dans la rue vous aideront a trouver .
Bonjour,
Il y a tous les ans à Caldas da Rainha, 80 km au nord de Lisbonne le long de la côte, une foire à la céramique. c'est un grand rassemblement qui a lieu mi-juillet....A voir pour l'année prochaine.
Bon courage pour c ebeau métier.
Bonjour,
Je vis au Portugal, voici deux adresses:
1-www.oficinaceramica.com , c'est un céramiste et le site existe en Français
2-CTCV c'est le Centre Technologique de la Céramique et du Verre , vous trouverez leur site et surtout leur contact sur internet, organisant des forums internationaux, ils sont susceptibles de parler Français en tout cas l'anglais certainement
Bon courage
Isabelle
Bonjour
Pour la céramique une adresse ou je me rend souvent pour achetez
pas mal de petit cadeaux c'est a Chamusca a 30 kilometres au nord de santarem
C'est un peut retiré de la ville mais c'est la meilleure boutique queje connaisse
C'est tres artisanal
Bonjour, j´arrive un peu en retard pour répondre mais vieux vaux tard que jamais... la grande concentrationde de fabricant de céramique (artisanale) se trouve à Lama dans le "concelho" de Barcelos. D´ailleurs, c´est lá que sont produit les fameux coqs portugais. Il y a une fabrique de taille moyenne dans la région de Viana do Castelo. Cordialement, Joseph Garcia