Quelqu'un de Madeira / Madère????

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 18:38
bonjour je recherche des personnes qui sont originaires de Madeira??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:36
Salut, Je suis née en France mais à 18 ans j'ai tout plaqué pour vivre au Portugal. Je bosse à Madère depuis 2001 dans une école de Funchal.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:38
Voici un aperçu du centre de Funchal!

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:14
salut ! moi je suis de sao joao da madeira au portugal,mais mon mari ,lui est de l'ile de Madeire, de Camara de Lobos exactement,Tres tres belle ile!!!!!!! Et toi ty es d'ou a Madeire????
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 01:00
bonsoir, mon ami s'appelle pedro honorato nobrega de gouveai, il est originaire de santa da serra ou toute la famille vit encore. Son beau frere est directeur d'edf, soeur directrice de banque a santa cruz, cousin travaillant au teleferique george gouvea, oncle chauffeur de taxi , et un neveu electricien dans un grand hotel a funchal et madeire lui manque enormement mais heureusement que l'on trouve des produits portugais en corse, la commune est ribeira de machico bisou a tous les madeiriens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:28
Ola, Avec du retard, cool une fille de Madère. Moi je suis da Ribeira Brava. Oui Madère reste une belle île plein de soleil plein de bonne chose à manger. A très bientôt tout les gens de mdeira Tchao Ricardo
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 18:38
salut moi ces cedric de montauban mais ma femme et de santana de madere
0