En quelque mots, racontez vos vacances, endroit, anecdote etc…

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 21:51
Moi j’ai passé mes vacances du nord au sud du Portugal, j’ai beaucoup apprécier le sud ; des plages merveilleuses et des magnifiques vues. Cela a était une découverte pour moi, je compte y retourner malgré que je suis une amoureuse du nord. BRI *

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 12:47
Je vis au Portugal depuis 15 ans, c'est un petit pays avec une diversité géographique importante , et donc avec des micro-climats . le Nord est très vert, sur le littoral, montagneuse vers l'intérieur, région de petites propriétés cultivant tout et surtout le vin. le Centre , proprités plus vastes, beaucoup de plaines très sèches (olivier-chêne liège-amandiers) ; le Sud, grandes proprités, plaines et plages fantastique ( influence Africaine) Si vous êtes surfiste, c'est un pays plein de spots ( surf et kite) Si vous aimez l'histoire , beaucoup de sites romains, de monuments moresques ( invasion Arabe) de lieux fréquentés par les Templiers Si vous aimez manger: Bon-abondant et pas cher Peuple chaleureux et qui prend le temps de vivre Pays qui mérite d'être visité! Bon voyage

1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 20:45
de notre coté moi nordiste et mon compagnon parisien nous avons passé nos vancacnes en famille avedeux garcons (16 et 11 ans) dans le jura une petit anecdote ... nous avons visité les cascades du herissons Nous sommes partis du point haut (environ 2h00 de marche) Au retour le fils de mon compagnon a refuer de faire le trajet en sens inverse il faut dire que tout était tres glissant nous avons choisi l'option route ... petit détail cela faisait un tragjet de 19 kms mais en montagne bonjour l'angoisse car rien de droit ....*nous avons fait du stop et pas regretter de l'avoir fait voili voila
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 22:05
je suis d'origine portugaises et tous les ans je vais avec mon concubin et mes deux enfants de 8 et 12 ans au portugal en été voir toute ma famille qui est dans le nord du portugal, on est à valpaços c'est près de chaves. une petite ville très sympathique l'été. On a déjà visité un peu le portugal, on préfère le nord au sud car les gens sont plus chaleureux et accueillants que vers nazaré, ils ne sont pas aimables trop touristique. Je m'appelle rodrigues maria et j'habite à merlevenez dans le morbihan en bretagne.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 10:27
Mariée à un Portugais, nous avons un appartement à Esposende, en bord de mer. Pays très chaleureux où l'on peu encore d'excellentes vacances, en se faisant plaisir et pour un prix raisonnable (pour nous car pour les locaux la vie est chère). Nous y allons tous les ans, l'avons fait découvrir à ma famille et mes parents y sont aussi adeptes tous les ans depuis. Vraiment un pays qui demande à être visiter et les Portugais locaux (qui sont adorables en règle générale) sont toujours prêts à rendre service et à conseiller le touriste. Le Français peut en prendre de la graine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, car étant Briarde je sais de quoi je parle.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 16:09
salut Brigitte t'a pas oublié quelque dans ta visite du sud,? Je pensais que tu me ferais signe, et que tu viendrais au festival do marisco de olhao,moi j'y retourne bientot, sitot mes papiers de retraite terminés. bis
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 21:51
Nous connaissons le Portugal depuis peu. notre ville de Ploumagoar en Bretagne est jumelée avec mogadouro. Une petite ville du nord. Nous avons effectué des séjours chez notre famille adoptive, on peut le dire notre famille est géniale. L'accueil rien à voir avec notre France, nous sommes heureux de connaître cette famille. Nous attendons avec impatience notre prochaine vacances pour partir là bas.Nous envisageons d'acheter là bas.Et à la retraite via le Portugal our des mois. Bis à nos amis portugais.

0